Bonjour!

Vero08

Jeune bulbe
Inscrit
1/6/17
Messages
6
Score de réaction
0
Localité
Namur (Belgique)
Bonjour à toutes et à tous,

Je m'appelle Véro, je vis en Belgique (Namur) et j'ai 34 ans
Je suis végétarienne depuis septembre 2016.
Je viens sur ce forum afin d'y trouver des recettes sympa, d'échanger des idées etc. et surtout pouvoir un peu partager avec d'autres personnes qui ont la même philosophie de vie :D
J'ai très peu de connaissances végé dans mon entourage.

Voila voila,

Bonne journée à vous tous :)
 
Bienvenue sur Végéweb.
 
Bienvenue :salut:
Encore une belge de plus, on va bientôt pouvoir consacrer Bruxelles comme capitale végéwebienne et non plus Toulouse. :D

P.
 
Bienvenue ici Véro :) !

HaricotPrincesse":2pfujgts a dit:
Encore une belge de plus, on va bientôt pouvoir consacrer Bruxelles comme capitale végéwebienne et non plus Toulouse. :D
Mouhaha :ROFLMAO: Véro vient de Namur, pas de Bruxelles, c'est trop voyant que vous avez besoin de vous rassembler au même endroit pour pouvoir ne serait-ce qu'essayer de nous concurrencer :p !
 
Salutation.
 
Chocogrenouille":3sen7aj6 a dit:
Bienvenue ici Véro :) !

HaricotPrincesse":3sen7aj6 a dit:
Encore une belge de plus, on va bientôt pouvoir consacrer Bruxelles comme capitale végéwebienne et non plus Toulouse. :D
Mouhaha :ROFLMAO: Véro vient de Namur, pas de Bruxelles, c'est trop voyant que vous avez besoin de vous rassembler au même endroit pour pouvoir ne serait-ce qu'essayer de nous concurrencer :p !
Tsss, y a qu'une heure de train entre Namur et Bruxelles. Il vous faut combien de temps pour aller d'un bout à l'autre de Toulouse ? :tongue:
 
Tigresse":2c34ib3w a dit:
Tsss, y a qu'une heure de train entre Namur et Bruxelles. Il vous faut combien de temps pour aller d'un bout à l'autre de Toulouse ? :tongue:
La Belgique est tellement petite que toutes les villes entres elles sont en périphérie. Pas grave on est bon joueur et se contenter du royaume végéwebien.

P.
 
Tigresse":13471t5y a dit:
Tsss, y a qu'une heure de train entre Namur et Bruxelles. Il vous faut combien de temps pour aller d'un bout à l'autre de Toulouse ? :tongue:
30 min à vélo pour les végéwebiens les plus éloignés ? :cool:
 
Sorry de polluer un peu ton topic de présentation :oops:.
Mais au plaisir d'échanger de idées/ recettes/ ... vg il y a des tas de topics faits pour ça ici :https://vegeweb.org/cuisine.html
Pour l'échange d'idées c'est un peu plus diffus, on en échange un peu partout.

P.
 
Retour
Haut