Je vais au magasin, et j'achète...

Mmmmh, trop chouette Skud ! J'adore le chocolat au piment !

Du lait de riz et des carottes, c'est plutôt soft, ahahah !
 
J'ai trouvé les fameuses glace a carrefour :D par contre j'ai pas pris les moranes (trop de E-machins dedans), j'ai opté pour une swedish a la vanille :)
 
J'ai trouvé, acheté et testé ;) la pâte à tartiner "35% noisettes" de JardinBio-LéaNature.
Comme y'a plus de sucre (premier ingrédient sur la liste) que de noisettes, ça fait pâte pralinée, c'est super bon :bave:.
Et c'est fait avec de l'huile de tournesol, ce qui ne gâche rien côté santé et environnement :) !
 
Jardin bio vient aussi de sortir des gaufrettes (deux versions chocolat ou citron)

gaufrettes-choco-f-1233268.jpg


Je suis totalement fana de celles au chocolat !!
 
Han ! Et tu nous en as même pas fait goûter !! C'est vilain.
 
J'ai jamais trop aimé ce type de gaufrettes. Suis-je bannie du forum ?
 
Déconne pas hein ! Fais test, sinon... Ben sinon rien, mais quand même.
 
Ouais quand même je pense qu'on va discuter voir si on te bannit. :D

Bon ça marche que pour ceux qui aimaient ça! Les jardins bio sont hyyyyyyyyyyper bonnes. J'ai fais disparaître deux paquets en deux jours (apparemment elles ont disparu dans mon estomac!)
 
Des gaufres fourrées aux noisettes terra sana, et bien c'est très bon (un peu trop sucré) et ça fait vraiment penser aux équivalentes avec du miel je j'aimais beaucoup.

asset-1020392.jpg


P.
 
J'ai pris des farines de riz et millet pour cuisiner sans gluten. Mon gâteau était encore meilleur et même tout aussi gonflé, la bonne surprise. Le mois prochain je teste la farine de teff ou de sorgho que je ne connais pas encore.
 
Découvertes du jour :

 
Je connais le fromage BioVeg, mais pas les autres produits. Enfin, je ne les ai jamais goûtés. Tu nous diras ce que ça vaut ? :)
 
Le feto au herbes c'était vachement bon, je l'ai mangé comme ça en petit cube en mode tapas, et le tofu il est pratique parce qu'il se prêter à pleins d'utilisations vu qu'il a une consistance semi-liquide : sur le dessus d'un gratin de legumes il à grillé comme du fromage, il fait aussi très bien son job pour lier la garniture d'une quiche.
 
Le pesto vegan de Barilla (c'est Barilla ok...), déchire sa race.

J'ai mangé le pot entier à la cuiller :oops:
 
C'est marrant je ne l'ai pas trouvé très bon moi :oops: très écœurant et gras.
 
Xav":tl1yxl8i a dit:
Le pesto vegan de Barilla (c'est Barilla ok...), déchire sa race.

J'ai mangé le pot entier à la cuiller :oops:

Une tuerie cette sauce pesto vegan ! Barilla vend également une sauce vegan à la tomate et à la bolognaise ! Délicieuse.
 
Retour
Haut