mémoire enfant végétarien

Panda0110

Jeune bulbe
Inscrit
4/6/17
Messages
3
Score de réaction
0
Bonjour à tous

Je m'appelle Fiona et je suis élève puéricultrice. Dans le cadre de ma formation je dois écrire un mémoire. Mon sujet porte sur les enfants végétariens entre 0 et 3 ans. Alors si vous êtes végétariens, végétaliens ou végans et que vos enfants sont végétariens alors vous pouvez m'apporter de précieuses informations. Je souhaite démontrer (à travers mon mémoire) aux professionnels de santé que le végétarisme infantile est compatible avec une bonne santé :)

je vous enverrai mon questionnaire par e-mail. Voici le mien: fionarodney [at] hotmail [point] fr

Merci beaucoup
 
Bonjour,
Est-ce que tu peux garantir l'anonymat des parents qui t'apporteront des réponses ?
Car, comme tu le sais peut-être, certains parents se sont vu retirer la garde de leurs enfants à cause des services sociaux qui associent véganisme et maltraitance.
 
oui je peux garantir l'anonymat.
je ne demande pas vos noms dans mon questionnaire et mon mémoire ne doit pas non plus comporter de noms. Tu peux te rassurer, ma démarche est strictement professionnel.
 
Panda0110":1oz5onwl a dit:
Je souhaite démontrer (à travers mon mémoire) aux professionnels de santé que le végétarisme infantile est compatible avec une bonne santé :)
Euh, ça a déjà été démontré, notamment par l'association américaine de diététique si ma mémoire est correcte.
 
oui, exactement
je cite cette association pour appuyer mes recherches. Cependant auprès des professionnels de santé que j'ai pu côtoyer, les résultats de ces études ainsi que de l'association Américaine de Pédiatrie restent méconnus. Je les mets en avant dans mon mémoire.
 
Retour
Haut