Nos bizarreries

Les voitures récentes sont équipées de Bluetooth, ce qui permet de garder les mains sur le volant. Mais j'admets que même avec un tel équipement, en téléphonant, on est bien moins attentif. J'en ai fait l'expérience ce matin, avec une petite frayeur...
 
Tigresse":2zgc6i5z a dit:
C'est quand même un tantinet dangereux, de téléphoner en conduisant.

Mon ingénieux frère nous a justement installé à chacun une autoradio avec kit Bluetooth dans nos vieilles bagnoles cet été :pouces: C'est moins risqué pour nos fesses et pour nos portefeuilles en cas de rencontre avec un képi.
 
Quand je vais me coucher, si je m'allonge du côté droit je n'ai pas le même type de pensée que quand je m'allonge du côté gauche.
 
J'ai systématiquement envie de faire pipi dès que je sais qu'il n'y a pas de toilettes. Même si 3 minutes avant je n'avais pas envie. Dès que je sais que je ne peux pas y aller, hop pipi !
Les trajets sur route inconnue sont une galère sans nom pfff
 
A chaque fois que quelqu'un dit "pas du tout" j'ai envie de chanter "Pas du tout les lapins, les lapins c'est gentiiiiiil !"
 
Ça dépend du lapin…
GroYi4hkiUuPe.gif


H.
 
Deux reprises parodiques des légendes arthuriennes et, à chaque fois, une histoire de lapins.

Coïncidence ? Je ne pense pas…
;)


Sinon, plus une folkloricité de notre part qu’une bizarrerie : il y a une chaine de supermarché où les balances informatisées pour les fruits et légumes sont identiques dans tout le pays. Les quelques fois où nous y allons, nous nous amusons à peser nos articles en allemand (une des trois langues nationales). Bon au moins on apprend du vocabulaire :).

H.
 
Je viens de lire un livre sur les TOC chez un ami.

Je me rends compte que je fais pleins de petits trucs "bizarres". Par exemple :
- dans un escalier, j'évite souvent la première et la dernière marche, de même que les marches situées dans les diagonales, les angles
- je n'aime pas marcher sur les ombres de certains objets allongés (arbres, lampadaires, etc)
- je ne peux pas nettoyer une table simplement en déplaçant les objets, je dois la vider intégralement de tout objet avant de la nettoyer
- je m'amuse à compter et calculer tout un tas de trucs bizarres, les distances de sécurité en voiture, le volume de lait produit en France par rapport à la taille des lacs, le nombre de battements de cœurs dans une vie humaine, la longueur de cigarettes cramée par un fumeur, le nombre d'orgasmes humains à la seconde, etc.

Est-ce le manque de B12 ? :D
 
Retour
Haut