Marche pour la fermeture des abattoirs 11 juin - Bruxelles

MorganR

Jeune bulbe
Inscrit
23/3/17
Messages
15
Score de réaction
0
Hello tout le monde !

Je souhaitais savoir si quelqu'un avait prévu d'aller à la marche pour la fermeture des abattoirs ce dimanche 11 Juin à Bruxelles ? :)
 
Hello, nous on y va.

P.
 
A priori, j'y serai.
Ça dépendra néanmoins de mon état de fatigue.
 
HaricotPrincesse":132f2b7q a dit:
Hello, nous on y va.
Nous n’y serons finalement peut-être pas : nous avons des funérailles, qui chamboulent notre programme du week-end.

À dimanche, quand même… peut-être.

H.
 
Oh mince, je suis désolé... plein de courage, et peu être a dimanche !

Je me demandais si ça pouvait intéresser quelqu'un d'y aller a plusieurs ? :)
 
Merci, MorganR. Ce n’était pas un proche mais on va aux funérailles pour soutenir ses enfants, dont on est proches de certains.

Avec le compte Facebook du boulot, j’avais cru comprendre que le rassemblement commence à 13h mais que, dans les commentaires (auxquels je n’ai pas accès chez moi, n’ayant pas de compte Facebook), Bite Back indique que la marche débute à 14h. Est-ce que quelqu’un⋅e peut confirmer ?

Si vous vous fixez un rendez-vous, peut-être que nous y serons. Sinon (et si nous venons), nous arriverons à reconnaitre Hell (et Nurja si elle est là) dans la manif (sauf s’il y a des centaines ou des milliers de personnes :D).¹

H.

1. Phrase rédigée avec le soutien du Mouvement de valorisation des Si.
 
Sur leur page Facebook c'est marqué " On se donne rendez-vous à 13.00 heures, Carrefour de l'Europe, devant la Gare Centrale."

C'est la première foi que j'y vais du coup je ne sais pas ou pourrions nous fixer un rendez vous :)
 
Finalement, nous en serons.

Le rendez-vous de la marche est à 13h mais, selon les organisateurices, il y a des instructions vers 14h et la marche commence vers 14h30. Ça laisse du temps pour acheter un T-shirt rouge si on n’en a pas (10 €, coton bio, fabrication éthique) et de se restaurer (il y a des stands).

Nous proposons un rendez-vous à 13h30 près de l’entrée du petit magasin Carrefour, qui se trouve tout à côté du lieu de réunion. Princesse – cheveux châtains relativement courts – aura de grandes lunettes de soleil avec de larges montures blanches en plastique.

À demain !

H.
 
ah super !
oui j'ai vu qu'il y aurait beaucoup de stand de nourriture salé/sucré !
je n'ai pas encore de t-shirt, j'arriverais vers 13H00 pour m'en acheter un, et je vous rejoindrais a 13H30 !
Moi j'ai les cheveux très long et brun, et porterais un t shirt bleu ciel a manche courte !

on se voit demain :)
 
top ca sera plus facile ;)

je viens de mettre une photo aussi pour que se soi plus simple :)

— Le 11 Juin 2017, 11:35, fusion automatique du message précédent —

 
Je suis très contente de vous avoir rencontrée et/ou revu.e.s.
Contente aussi qu'il y ait eu du monde.
J'ai repris une phrase vue pendant la manif pour la mettre en photo de profil de mon FB et elle a déjà été partagée. (La VIANDE ne devrait pas nous mettre l’eau à la bouche, mais les LARMES aux yeux)
 
Retour
Haut