Bienvenue sur Végéweb !

Prix de la remarque et/ou du comportement sexiste

Pour tout ce qui concerne les sujets humains...

Re: Prix de la remarque et/ou du comportement sexiste

Messagede Lutine » 15 Juin 2017, 12:09

Merci pour votre soutien :kiss:

J'a conscience de tout ce que vous dites, et je l'aurais même crié de tout mon coeur à quelqu'un qui aurait eu cette expérience, mais hier, je me le suis tellement pris en pleine face... J'ai pas compris, je pensais pas que des gens étaient capables de faire ces réflexions comme ça à voix haute en toute impunité. Absolument personne ne l'a reprise, en plus.
Hep toi ! Oui, toi là, qui me lis ! Je te fais un câlin :calin: Et prend un chaudoudou aussi. As-tu fait quelque chose qui t'a fait très plaisir aujourd'hui ? Viens partager tes petits bonheurs !

_____________________________________________________________________________________________
Lutine
Capitaine bonnasse
Capitaine bonnasse

Présentation
Genre: Femme

Messagede Ampellouna » 22 Juin 2017, 14:32

Le week-end dernier je vais acheter des lunettes de soleil pour ma fille de 4 mois 1/2 (chez un opticien).

Avec mon conjoint on choisi une paire, on l'essaye sur notre fille qui évidemment les attrape et joue avec.

Un vendeur arrive et en voyant notre fille jouer avec les lunettes nous dit : "ne vous inquitez pas elles sont très solides". (Heureusement pour des lunettes conçues pour des bébés...) et il ajoute "encore que les filles sont plus soigneuses que les garçons".

J'ai pas réagis à la remarque sexiste sur le coup car j'ai surtout halluciné qu'il puisse penser qu'un si petit bébé soit soigneux :siffle: .
Ampellouna
Jeune bulbe
Jeune bulbe
Rang en cours à
74%

Présentation

Messagede Nurja » 22 Juin 2017, 14:55

Ampellouna a écrit:j'ai surtout halluciné qu'il puisse penser qu'un si petit bébé soit soigneux :siffle: .

Nan, mais c'est normal, c'est un homme, il sait pas ce que c'est un enfant vu que c'est le boulot de la femme.

euh, c'est clair que je charrie, hein ?
Tout choix est politique et tout acte est un choix. Reprenons le pouvoir sur nos vies.
:sorciere:
Nurja
Grande Assassinatrice
Grande Assassinatrice

Présentation

Précédente

Retourner vers Problématiques humaines