SERIE TV

  • Auteur de la discussion Anonymous
  • Date de début
Je la regarde aussi ! Mais je laisse passer quelques semaines pour enchaîner les épisodes :p
 
Juste un petit sujet sur vos séries du moment, vos séries préférées (ou détestées).

Désolé.e si je refais un sujet déjà existant.

Perso j'adore Crazy Ex Girlfriend et Jane The Virgin. (Même si j'ai un peu de retard) :)
 
Bonjour DanLeiii, il y a déjà un sujet dédié aux séries TV, je me permets donc de fusionner avec le tien.
 
jess":30y106d5 a dit:
Bonjour DanLeiii, il y a déjà un sujet dédié aux séries TV, je me permets donc de fusionner avec le tien.

D'accord je l'avais pas vu. Merci en tout cas !
 
Je viens de commencer "The Expanse" sur Netflix
 
c'est une super série !
 
De ? Commencer The Expanse ?...
 
Oui "the expanse" est une super série
 
Cela commence plutôt bien, déjà ;)
 
Si des gens ont vu "Under the Dome" jusqu'à la fin vous pourriez me dire par oui ou par non, sans donner plus de détails, si à la fin on apprend d'où vient le dôme ? Peut-être en spoiler au cas où certaines personnes ne voudraient même pas savoir ça.

J'avoue que les séries en mode "non, mais ce qui compte c'est pas d'avoir le fin mot de l'histoire mais les réactions des personnages" ça me saoul un peu.
 
On a abandonné durant la deuxième saison : ça devenait de plus en plus mauvaise série pour ados.

H.
 
Ma série favorite est Lois et Clark 1993-1997, je trouve que ça déborde d'imagination, j'adore les personnalités, Il y a des épisodes phares comme la bande des surdoués ou chaleur sur la ville!
 
Retour
Haut