Se "péter le bide" ?

On est complétement tarés ! Des végés cherchant le prix d'un burger chez macdo...
 
Sinon perso je viens de me "péter le bide" avec une sacrée tournée de pancakes !
 
En soi c'est plutôt le fait d'être français et de faire ça qui est bizarre. Car dans les autres pays il y a souvent un burgers végé qui est proposé au mac do!

Sinon en tant que végétarien je vois vraiment pas la difficultés pour la malbouffe. :mmm: Toutes les pizzerias proposent au minimum une pizza VG, les trucs à burger proposent un burger VG (burger king et subway ont des offres VG à leurs cartes c'est dire) et une certains "kebabs" proposent une offre avec des falafels à la place de la viande.
 
Mon plaisir au rayon pétage de bide c'est de prendre 10 baozis végés pas très loin du taf, il y a un resto qui en fait des excellents et maison pour pas trop cher (genre 8,5 euros les 10).

Sinon chez soi il y a toujours moyen. J'ai acheté un plat de 30x40x8cm et ça fait une quantité de lasagnes vegan maison fort honnête quand les copains débarquent pour les soirées jeu de rôles. Étonnamment, il en reste rarement.
 
Retour
Haut