Des végés sur Paris

Il y aurait-il des parisiens ou 94-iens intéressés par des cerises?
Comme une année sur deux, j'en ai trop!
 
Moi !
 
Coucou! Mercredi soir c'est la fête de le musique, y'a des gens qui ont prévu d'y aller?
 
Tiens j'avais completement oublié ce détail !
Je comprends enfin pourquoi ce jour là, spécialement, j'ai des trains sur ma ligne perpetuellement en travaux :D
Et pour répondre, je n'y serais point, mais amusez vous bien !
 
Attends, pour une fois qu'on te met des trains, tu veux pas en profiter? Ingrate! ^^

Sinon je vois que y'a pas foule pour me répondre. C'est bizarre, chaque année c'est pareil personne ne sort pour la fête de la musique.
Moi j'aimerais bien profiter d'une belle soirée dans les rues de Paris, et puis ça fait une occasion de venir manger dans un bon endroit vegan^^ (si la musique ne convainc pas, la bouffe est une bonne raison!).
 
ça m'aurait bien dis si je n'étais pas crevée, n'avait pas une tonne de choses à boucler pour mon départ en vacances vendredi et si je n'avais pas une réunion matinale le jeudi qui va m’obliger à me lever encore plus tôt déjà que je galère les matins.
 
Moi je me dis pourquoi pas, mais vous avez une idée des concerts que vous voulez voir ?
 
Bah, moi je l'ai toujours faite en me baladant dans les rues et en restant un peu pour écouter quand un truc est sympa.
 
Pareil que Watermelon, je sélectionne pas à l'avance ce que je vais voir, surtout qu'à paris c'est impossible de savoir tout ce qu'il y a.
Perso je viendrais directement en sortant du travail, vers 18h je pense. Et j'aimerais bien en profiter pour manger un bon truc^^ (je pensais à réserver un goûter à vg pâtisserie^^)
 
OK, je vous envoie mon portable en mp, je ne serai pas très connectée demain et je ne pourrai de toute façon sans doute pas vous rejoindre avant 19h...
 
Du coup on se retrouve à VG Pâtisserie à 18h et après avoir fini le goûter tardif on se balade dans les rues ?
 
Demain, si j'ai bien suivi, Marche des fiertes et dimanche, festival Smmmile, qui en sera ?
J'ai cru voir de la pluie annoncee pour dimanche, mais j'aimerais bien sortir samedi (meme si pas de trains..)
 
Quand je recherche ce que c'est que Smmmile je tombe sur un truc qui est censé avoir lieu en septembre. :hein:
 
J'aurais bien voulu venir mais sans train et un dimanche soir, c'est tendu pour moi, je vous tiens au courant si je decide de commencer la semaine sur les chapeaux de roues !
 
Retour
Haut