Des végés sur Paris

(Au cas où certains passent sur ce topic mais n'ont pas vu le topic de Fushichô, samedi soir on va au Faitout!)
 
Up.

Des motivé.e.s pour une sortie ce dimanche ? :)
La météo s'annonce pas supère alors plutôt un truc en intérieur. Pourquoi pas un brunch ? :bave:
Vous en connaissez des copieux avec un bon rapport qualitée/prix ?
 
Ah bah j'ai effectivement prévu un brunch ce dimanche, mais à Bordeaux ;)
 
Face à un tel débordement d'enthousiasme je me vois contrainte de retirer ma proposition. :p
 
Je serai ravi de participer si cette rencontre a lieu. :oops:
 
Bonjour je suis intéresser par l’événement smmmile http://smmmilefestival.com/ ,
mais es-que les spectacle sont bruyant comme dans les concert de rock qu'on peut voir à la télé ?
Il n'y aura que de la music, beaucoup de monde et en journée ou que le soir ?

Quand je regarde pour les billets ils marque des événement du soir.

Et vos avis, merci d'avance.
 
À partir de 12h demain je sais qu'il y aura des stands un peu comme au vegan place mais en plus grand je pense.
Il y a des conférences aussi mais je n'en sais pas plus.
 
Comme c'est dure le lundi, je pense déjà au week-end.
Qui sera à la veggie pride ?

Peut être que j'irais à la conférence d'ouverture le vendredi comme c'est à côté du boulot.
Sinon le samedi aux stands pour déjeuner et ensuite la marche.
 
Cannel":4npkoa4o a dit:
Qui sera à la veggie pride ?

Moi! Le samedi pour la marche et sûrement avant 14h à la vegan place. On peut s'y voir ou se donner un rdv.

La veille peut-être à la conf. Pourquoi pas le dimanche si je rame pas trop sur un truc que je dois terminer pour le boulot cette semaine...
 
J'y serais samedi midi pour manger (des gaufres!!!) et faire le tour des stands, puis à la marche évidemment. Je verrais si j'ai la motiv de sortir pour les conf dimanche, je n'ai pas encore regardé les sujets.
 
Du coup, à part Xav' y'aura qui?
 
Retour
Haut