Me voici parmi vous

Alex49

Jeune bulbe
Inscrit
26/6/17
Messages
2
Score de réaction
0
Hello,

C'est par hasard que je tombe sur ce forum en espérant y trouver des réponses à mes questions. Je m'appelle Alexandre, j'ai 22 ans.

Cela fait deux ans que je me préoccupe de ma santé de manière sérieuse, et donc de mon alimentation, puisque l'on est ce qu'on mange. Il y a deux ans, j'arrêtais de fumer pour vapoter , je modifiais mon alimentation pour privilégier les circuits courts et exclusivement les produits bios, j'arrêtais le coca pour l'eau, les sucreries pour les fruits....

Depuis quelques temps, je songeais à bannir entièrement les produits d'origine animale de mon alimentation. J'ai beaucoup recherché, visionné beaucoup de reportages, et j'en suis arrivé à prendre la décision, hier, de ne plus consommer de produits d'origine animales dans mon alimentation.

Je ne vais pas le cacher, ma préoccupation n°1 est la santé. Après, si ma démarche peut contribuer au bien-être animal et à notre planète, tant mieux !

Au plaisir de vous recroiser par ici !
 
Bienvenue ici Alexandre :) !
Si tu as des questions, tu as ce topic, qui est en quelque sorte le tien, ou bien les discussions déjà existantes.
Bonne lecture
 
Bienvenue à toi !
 
Bienvenue :salut:
 
Retour
Haut