Sorties VG entre toulousain.e.s

  • Auteur de la discussion Anonymous
  • Date de début
Héhé on a forcément été électron libre à un moment :D ! Mais oui on se connait tou.te.s (en tout cas celleux qui ont répondu) ; et c'est vrai que c'est principalement grâce à la bouffe qu'on s'est connu.e.s :cuistot: !

Si y'en a qui veulent absolument des lasagnes, alors le jeudi 27 est le jour ! À voir si ça convient au plus grand nombre ...
Et si pas besoin de lasagnes et/ou qu'il faut un autre jour, perso je ne peux pas le samedi 29 ; resteraient le mercredi 26 ou le vendredi 28 ; à discuter d'ici là de toutes façons ...

20h30 c'est bien oui, on t'attendra en buvant un coup au bar La Mécanique des Fluides pas loin :bourre: ! Faudra réserver en tout cas.
 
Bouh je viens d'écrire un message qui a littéralement disparu:/. Faut donc que je m'y recolle grrrr!
Je vois que je ne suis pas la seule à vouer un culte aux mets, aux repas et à la convivialité qui va avec!
Les lasagnes me tentent bien mais il y aura certainement plein d'autres plats miamesques à la carte, donc perso le soir m'est égal.
Je ne connais pas le bar où vous envisagez de boire un verre avant le resto mais j'aime beaucoup son nom. J'espère juste que vous n'allez pas en sortir liquides (je pense très pragmatiquement à la galère que ça sera pour vous faire la bise);)
Pour résumer et pour éviter aux flemmards qui ont la flemme de lire les messages ci-dessus, tous les soirs sont possibles sauf le samedi 29(date à laquelle Chocogrenouille sera indisponible).
 
Moi je risque de partir du 23 au 28, et je serai pas dispo le 22 et le 29.

Et il n'y a pas de lasagnes de tout l'été au B12... :'(
 
Arf noooon :snif:, je n'avais pas vu passé l'info (faudra m'expliquer pourquoi mon appli fb filtre plus d'informations que la page web :hein:) !
On peut y aller plusieurs fois, aussi, hein :), genre la semaine prochaine pour Lutine et celle d'après pour Cépafo !
(de toute façon, Cépafo, tu vas forcément aller vouer ton culte régulier aux vébabs du B12 à ton retour, non ? :p)
 
Bonne idée Chocogrenouille(j'en profite pour te présenter toutes mes condoléances pour les lasagnes;)),
Je ne connais pas encore Lutine mais on ne peut décemment pas lui enlever la b12 de la bouche: y aller 2 fois me semble donc l'unique solution:)
Il nous faut donc décider d'une soirée où nous retrouver la semaine prochaine + trouver un soir qui contenterait tout le monde la semaine du 24 juillet.
A vos méninges!
 
Bon j'ai pas tout suivi pardon (c'est la Kârence), mais en tout cas je suis là, et partant sur le principe pour y aller manger !
Et je suis content de rencontrer des nouveaux électrons !

Le seul truc pour moi et la petite personne qui m'accompagnera et qui se couche tôt : faudrait que ce soit vraiment pas après 20h30, même 20h ce serait pas mal, si possible.

j'ai faim.
 
Bonjour Tcharls,

Perso la semaine prochaine je serai dispo dès 19h30, ça n'est que la semaine du 24 au 30 que je ne pourrai pas être au resto avant 20h30.
Donc le mieux serait que tu viennes la semaine qui arrive pour qu'on mange plus tôt et que le petit être qui t'accompagne puisse rejoindre Morphée au plus vite. A priori, mais cela nécessite confirmation, la semaine prochaine il y aurait Lutine et Chocogrenouille.

Ceux qui sont intéressés par un diner au b12 la semaine du 17, quels soirs vous conviendrez?

Même question concernant la semaine du 24:)
 
Chuis partante aussi pour la semaine prochaine, et j'ai a priori pas de préférence pour le soir de la semaine.
Et c'est pas parce qu'on va manger plus tôt que j'aurai pas soif hein.
 
Héhé en plus avec tes horaires d'été :whistle: ... bref ;).


Pour la semaine prochaine, pas le samedi pour moi (ce qui arrange Lutine aussi, si j'ai bien suivi). Et s'il faut faire un choix, plutôt jeudi ou vendredi.

Et en fait exactement pareil pour la semaine suivante :) !
 
Alter":22hrc17g a dit:
(c'est quand que t'es pas motivé par un B12 toi ?)

Jamais, en réfléchissant bien, oui, je dirais « jamais ». 0:)

Chocogrenouille":22hrc17g a dit:
(de toute façon, Cépafo, tu vas forcément aller vouer ton culte régulier aux vébabs du B12 à ton retour, non ? :p)

Oui, évidemment ! :D
 
Des kebabs végétariens?!Intriguée me voilà, même si je n'ai jamais goûté de 'vrais' kebabs, l'espèce de moignon de viande à partir duquel les tranches sont découpées me dégoûtant au plus haut point.
Faut que je regarde la carte du b12 histoire de nourrir mon imaginaire et d'essayer de comprendre l'étrange culte que vous vouez à ce resto;)

Donc la semaine du 24 on peut compter sur Cépafo et Barbux (merci à toi pour l'accueil!)
 
Ça marche Tcharls!
Après avoir relu vos disponibilités je tente une proposition pour la 1ère fournée b12, la semaine prochaine: jeudi 20.
Bonne après-midi à vous!
 
Moi ça m'irait très bien jeudi 20 :)
 
Retour
Haut