cherche croquettes VG avec B12

emifasollasidor

Jeune bulbe
Inscrit
31/7/16
Messages
23
Score de réaction
0
Bonjour,

J'aimerai essayer les crquettes vg pour mes chats. J'ai lu un article du dr Patric qui m'a fait flipper.

http://conseilsveterinaire.com/docteurp ... egetarien/

Quand je regarde sur internet la composition des croquettes Ami ou Benevo je ne vois pas écris B12, aussi appelée cobalamine. Si vous avez ces croquettes à la maison pouvez vous confirmer?
Ça me fait penser que j'avale très peu de cette vitamine, 1% dans la levure de bière je suis peut etre carencée...
Mais bon c'est pas moi le sujet, alors qu'en pensez vous? Connaissez vous des croquettes vg avec de la B12?

merci
 
Je confirme pour les Ami, je ne vois pas de B12. Mais à partir du moment où ces croquettes sont garanties supplémentées, je ne vois pas où est le problème. Il y a de la taurine et du fer dans ces croquettes. D'ailleurs, avons nous tous des besoins semblables (les différentes espèces animales) en B12? Je n'en sais rien...
 
Merci. Bon tanpis. Tu commandes sur quel site? Sur boutique vegan les frais de livraison sont élevés.
 
De ce que je lis les frais de livraison sont encore plus élevés chez UMV que chez boutique végane
 
En effet, c'est pas donné. Il y a d'autres sites.
Et même Amazon (j'évite pour d'autres raisons), je sais qu'ils font des Benevo.
 
Regarde sur croquetteland les croquettes en général sont moins chères et il y a un cashback avec l'application IGraal.
 
J'ai pas tout compris mais en gros la B12 est une vitamine dont on aurait tous besoin et qui se trouve en quantité suffisante uniquement dans les panse des ruminants, chez les carnivores, dans les abats, le lait et les oeufs. Mais on peut faire de la B12 synthétique.

Chez croquettesland je ne vois pas de croquettes vegan.
J'ai voulu commander sur boutiquevegan, et au moment de payer paypal neveut pas de ma carte bancaire. Grrr c'est pas ma journee.
 
emifasollasidor":13vea7pa a dit:
J'ai lu un article du dr Patric qui m'a fait flipper.

http://conseilsveterinaire.com/docteurp ... egetarien/

J'ai commencé à lire attentivement l'article, j'ai remarqué un bon nombre d'arguments boiteux, j'ai continué en diagonale, toujours des choses qui ne tiennent pas. Pas étonnant : il dit dès le début que son but est de dissuader (et non de voir si c'est effectivement possible ou pas).

Sinon, pour les frais de port, le plus économique est de dépasser le plafond à partir duquel le port est gratuit (en prenant des produits qui se conservent et que tu ne consommeras pas plus vite, évidemment)
 
Sinon, si tu connais des gens véganes (ou non) autour de toi et qui sont intéressés pour commander, ça peut être sympa de faire une commande groupée ! :)
 
Nurja, en fait leur plafond est de 100€ , c'est super cher.

LeslieBo, non je ne connais aucun VG vers là où j'habite. Il est mignon le cochon sur la photo.

Ça y est j'ai commandé 300g de Ami et 200g de Benevo, et de la pate d'amande, mon point faible. Reste a patienter car j'ai payé par chèque. Je vous dirais la réaction de mes matous.
 
Retour
Haut