Sorties VG entre toulousain.e.s

  • Auteur de la discussion Anonymous
  • Date de début
Bienvenue en Toulousie Supernova :)

Ca me dit bien aussi pour le jeudi 20 :) Si y a une place de libre je viendrais bien :)


(en plus ça me ferais plaisir de vous voir ça fait longtemps)
 
Merci à tou(te)s pour vos réponses!
Comme tout le monde semble d'accord pour le jeudi 20 à 19h30 je réserverai demain pour 7 (comme ça Chocogrenouille tu pourras venir accompagné et si ça n'est finalement pas le cas j'annulerai la place rapidement).
Evidemment si d'autres motivé(e)s se greffent entre temps il sera toujours possible d' 'élargir' la réservation.
Et bien sûr que tu peux te joindre à nous Panda :salut: , y a pas de places limitées! Ça sera pour vous l'occasion de vous revoir et pour moi celle de faire des rencontres qui promettent d'être sympas dans un resto que j'ai envie de tester depuis un bail. Grâce à vous je n'aurais pas à supplier mes amis de m'accompagner dans un resto 'bizarre' (je plaisante: la plupart de mes potes, même si non vg, sont disposés à élargir leur palette de goûts et de textures temporairement, en espérant qu'un jour le temporaire se pérennise:))
 
Bonjour bonjour!

J'ai voulu réserver le b12 en téléphonant au resto vendredi mais manque de chance ils ont fait le pont et le resto ne réouvrira que mercredi soir.
J'ai donc laissé un message demandant une réservation pour 7 jeudi à 19h30 et leur ai demandé de me confirmer :YE: (ou pas :'( ) la réservation mercredi.
On en saura plus à ce moment-là. Donc mercredi à vos ordis!

Bon dimanche :salut:
 
Coucou ! merci supernova pour la réservation !
Je leur ai dit la semaine dernière qu'on viendrait en groupe jeudi soir, mais sans réserver officiellement, si jamais elle te parle d'un "autre groupe", c'est peut-être déjà nous ! (si tu lui parles de toulousains véganes qui viennent souvent, dont un gars avec sa petite fille, elle fera le lien).

Par contre, 7 c'est le minimum, je crois.
On se compte ?
supernova, Lutine, Alter, Panda, Choco (+1?), oim & rejeton ==> 7 ou 8.
 
Salut Tcharls et merci pour la réservation officieuse;)
Je suis désolée pour le nombre de personnes présentes donné pour la réservation: j'ai fait de l'adultocentrisme et ai oublié de compter le petit d'homme. Je rectifierai ça dès que je les aurais:)
 
Ok Chocogrenouille!
Une charmante personne du b12 m'a appelée et la réservation pour 7 personnes demain à 19h30 est effective :banane:
Elle a insisté sur l'importance de la ponctualité du groupe afin que le service soit optimal pour nous et les autres mangeurs.
Je vous propose qu'on se retrouve directement là-bas à l'heure convenue. Pour me reconnaître je suis blafarde, cachexique et aurai un bonnet et 3 pulls superposés;) Plus sérieusement je suis grande et ai les cheveux très courts.
Et si vous êtes en avance la réservation est au nom de Laurence (et non de supernova;)).

A demain donc!
 
Merci superLaurence ! ;)

Yen a qui veulent passer à la Méca' avant ?
 
On dit quelle heure? 18h ? 18h30 ?
 
Ça me tente bien aussi de découvrir ce bar!
Je ne peux toutefois pas m'engager car je dois sûrement voir une amie en fin d'après-midi et j'attends qu'elle me dise à quelle heure on se retrouve. En tout cas si je viens ça ne sera pas avant 18h45.
Y en a-t-il un-e de ceux qui comptent y aller qui pourrait m'envoyer son numéro de tel afin que je puisse vous prévenir de ma potentielle venue?
 
Merci pour cette soirée gourmande et conviviale: je me suis sentie accueillie avec simplicité et gentillesse. J'en ai même oublié mon histoire rageante de passeport :zen:
 
C'était sympa de faire ta connaissance superlaurence !

Y'a plein d'autres restos à tester si le coeur t'en dit :bave:
 
C'était chouette de te rencontrer ! On croise les doigts pour ton passeport ;)

Envoyé de mon KL48PH en utilisant Tapatalk
 
Retour
Haut