Etre ou Ne Pas Etre Vegan ?

vgnizm

Jeune bulbe
Inscrit
2/4/17
Messages
35
Score de réaction
0
Localité
Paris, FRANCE
Site web
www.vgnizm.com
Une découverte très intéressante qui s'est développée en raison de mon travail dans le développement de produits alimentaires végétaliens est que les Vegans n'aiment pas les aliments riches en cruauté et donc n’aiment pas des aliments qui leur ressemblent. Un hamburger vegan/végétarien a très peu d'attrait parce qu'il imite la viande de bœuf. Dans ce cas, pourquoi l'industrie alimentaire est-elle occupée à faire du lait végétal, des fromages et des charcuteries végétaliens. Est-ce pour le Vegans ou pour les personnes qui veulent manger Vegan. Il semble que les 2 choses ne soient pas les mêmes. Ou peut-être que parce que beaucoup de Vegans sont conscients de leurs habitudes alimentaires, mais pas de la Sentience, ce qui signifie qu'ils sont des Vegans non déontologiques.

Il serait très intéressant d'avoir des commentaires à ce sujet car il est tout à fait pertinent pour ma ligne de travail. Je sais que la majorité des personnes que je rencontre n'ont même entendu parler de la Sentience. Mais ils ont généralement été non-végétaliens. Mais y a-t-il aussi de nombreux végétaliens qui ne sont pas des végétaliens déontologiques qui eux considère la simili viande pas appréciable car associée dans l’esprit avec un aliment riche en cruauté ?

En tant que Vegan/Vegetarian quel est votre appréciation des produits simili-viande et quel est votre attitude par rapport.
 
Retour
Haut