Chalut à tous !

Huapo

Jeune bulbe
Inscrit
3/7/17
Messages
1
Score de réaction
0
Je suis la tite fée Huapo ! :sorciere:

Ma photo c'est mon tit chat Nougat ! :calin:

Et à nous deux on vient semer la terreur dans les rangs des carnistes à longues dents et sang froid ! :D

Plus sérieusement je suis nouvelle. Végétarienne depuis un an, non sans mal à cause de nombreuses dépendances qu'il m'a fallu guérir au fur et à mesure. Bon Nougat lui mange toujours de la viande c'est un chat. Mais moi j'arrive de mieux en mieux à m'adapter à ma nouvelle alimentation. Je prends même du plaisir dans ce que je mange et suis désormais écœurée par les odeurs de viande et de fromage que je dois traverser dans ma ville du Sud (Nice).
Je suis de moins en moins tolérante avec ça d'ailleurs, même si je le montre pas. >.<

Je mange toujours des œufs et du miel cependant. <.<

J'ai 25 ans sinon, je fais un travail tout pourris juste pour l'argent, le temps que j'économise pour passer le permis de conduire. A la suite de quoi j'ai l'intention de suivre diverses formations de l'artisanat et de la permaculture. Pour un jour pouvoir devenir enfin nomade et quitter ce monde dans lequel je n'ai jamais eu ma place de toute façon. ^^'

Je fais pas mal de sport depuis peu. Je fais du yoga depuis un an. Et récemment j'ai commencé la natation, la randonnée, le vélo, et tout un tas d'autres activités amusantes comme le paddle, l'accrobranche etc... :p

Je dessine, écris des tites histoires. Je vais bientôt me mettre à la sculpture, à la couture et à l'enfilage de perles.

J'adore cuisiner et collectionner les pierres précieuses et semis. ^^

Aussi je travaille comme pet-sitter durant mon temps libre pour remplir ma cagnotte "permis". Donc si sur Nice il y en a qui ont besoin, hésitez pas. :p

Voilà et en septembre je compte rejoindre une association active sur tout ce qui touche l'environnement, l'écologie, les animaux etc... Hâte d'y être ! :D

Enchantée ! :salut:
 
Salutation.
 
Bienvenue Huapo ! :)
 
Bienvenue à toi :)
Et bonne chance pour le permis et ce qui suit
 
Retour
Haut