Coloc vege Lyon

Lenoskaa

Jeune bulbe
Inscrit
12/8/17
Messages
2
Score de réaction
0
Bonjour ! :salut:
J'ai 24 ans, je suis étudiante et prof de flamenco (oui, ça fait des grosses journées).
Je suis végétalienne et j'ai deux chats, 3 et 4 ans, Zoé et Hodor. La femelle est très calme mais un peu chelou, le mâle fait fondre tout les coeurs.

Je cherche une/un/des colocs végé qui m'accepterait, moi et mes chats, peu importe ou tant que c'est à Lyon (les arrondissement, Villeurbanne, Bron...)

Si vous avez des pistes... des contacts... hésitez-pas, je suis très gentille, très calme, très ordonnée ;)
 
Bonjour !

J'arrive à Lyon en septembre pour une durée de trois ans.
Je fais un master à l'ENSATT de Lyon (en conception lumière.).

Je suis végane depuis deux ans.
J'adore le théâtre, le cinéma, la survie (c'est la petite touche exotique de la liste), la cuisine et la peinture.
Je suis calme, propre et de bonne foi (c'est important en vrai.).
Je ne fume pas. Ça ne me dérange pas de vivre avec des animaux. Au contraire.
J'ai une grande expérience de la colocation (5 ans dans 3 différentes colocations) et des contraires ménagères que cela engendre. Mais aussi des joies !
Surtout des joies enfaite !
Sinon je suis très friand des soirées films/pizza, des soirées jeux vidéos/de société et des longs débats.

Pour les questions d'argent, je reprend mes études après avoir travaillé.
Alors je n'aurais pas de soucis avec le loyer (j'ai aussi touché un héritage, donc vraiment aucun soucis avec l'argent.).

J'ai pas d'appartement mais on peut rechercher ensemble.J'ai besoin d'un cadre fiable pour passer les années qui viennent qui seront assez chargé en travaux personnels et scolaire. Je recherche dans les 1er, 2ème et 5ème arrondissements.

Merci d'avoir lu mon message, en l'attente de votre réponse.
Bonne journée.


Cordialement et amicalement,
Baptiste Godard
 
Retour
Haut