Bonjour ! =)

CamilleB

Jeune bulbe
Inscrit
9/8/17
Messages
7
Score de réaction
0
Localité
Rennes, France
Bonjour à tous, je m'appelle Camille, j'ai 27 ans et je suis végétalienne depuis deux ans. Je passe, lentement mais sûrement, au véganisme ! Je viens de terminer mes études à Rennes et j'adore cuisiner ! (Comme la plupart ici je pense ;) )

Merci de m’accueillir ! :)
 
Bienvenue :)
 
Salutation.
 
Salut :)
 
Mauvaisjour et malvenue !

Ici on n'aime pas cuisiner ni même manger, notre quotidien n'est que siestes car trop faibles pour se lever, suçage de cailloux et mendicité dans la rue pour avoir des feuilles de salade puisqu'on ne mange que de ça. (et avec le sourire !)
 
Dans quoi as-tu fais tes études si ce n'est pas indiscret ?
Y-a-t-il un liens ou même une simple corrélation avec ton cheminement végane ?
 
Mes études ont effectivement eut un rapport avec mon passage au véganisme, car elles m'ont permises de faire LA rencontre qui a tout changé !
J'ai fait des études de chinois et durant ma licence, j'ai eu l'occasion d'aller faire un semestre en Chine. Il s'avère que ma coloc était une fille de ma classe, végane. Au début, comme on se ne connaissait pas vraiment et vu que le sujet lui tenait à cœur, j'ai poliment écouté afin de lier connaissance. J'étais totalement spéciste à l'époque. A force de parler avec elle, elle a commencé à ébranler mes convictions et j'ai fini par me renseigner toute seule sur le véganisme, et sur tout le reste. Du coup j'ai fait un 360°, de carniste à végane ! Je le suis depuis deux ans maintenant et je ne regrette rien ! ^^
 
Retour
Haut