Cherche catsitter du 31 aout au 6 septembre contre prêt appartement (Paris)

gaelazel369

Jeune bulbe
Inscrit
17/8/17
Messages
1
Score de réaction
0
Bonjour,

je suis nouveau ici, je me suis inscris car je cherche une personne personne végétarienne/vegan/antispé pour catsitter nos 2 chattes(17 et 9 ans), Tato et Bubba, facile à vivre, câlines et autonomes.

Nos chattes ont une alimentation carniste. Elles ont été vegan un moment mais la plus âgée, après des gros problèmes urinaires à répétition, a du reprendre une alimentation carniste malheureusement. Je prefere prévenir car ce n'est pas une situation agréable de servir des croquettes à base d'animaux en tant que vegan/antispé.

L’appart se situe à Villejuif (10 mètres du métro ligne 7), 20 minutes de Châtelet, 20 minutes de République. Proche tous commerces. Lave-vaiselle, machine à laver, wifi, tv. Appart propre et agréable. Deux piéces de 50m2 avec grand salon, grande chambre tout confort.L’appartement est strictement non-fumeur.

Si motivéE, merci de me contacter en MP.

Gaël
 
Bonjour,

Peut etre aurez vous plus de chance de trouver un catsitter si vous enlevez la restriction vg...
Quand je pars en vacances vu que je ne connais quasiment personnes ici, je paye une dame qui vient 2 fois par jour voir mes chats. Je l'ai trouvée par une annonce qu'elle avait mis au supermarché. Auparavant c'est ma voisine qui venait gracieusement.
J'espère que vous allez trouver.
 
J'habite à côté donc si ça avait été hors période de mes vacances j'aurais pu vous dépannez si vous ne trouviez personne.
Mais n'hésitez pas si vous avez besoin une prochaine fois, je peux passer et rester un moment avec eux. Pas possible d'y rester habiter j'ai des animaux aussi chez moi.
 
Retour
Haut