Pique-nique dans l'Indre (36)

Salut,

Le nom de groupe est pas top d'ailleurs "végan" ça existe pas (coucou je suis relou :p ). Ça serait mieux de mettre quelque chose comme "végétarien, végétalien, vegan" ce qui faciliterait les recherches non ?

Sinon c'est cool cette initiative, il est grand temps que le véganisme débarque aussi chez les castelroussins :cool:

C'est quoi votre plan d'attaque ? Remplir Happy Cow ? Lancer une team VegoResto de L214 à Châteauroux ? (c'est assez centré sur la nourriture d'après ce que je vois sur le groupe) :whistle: :pouces:

Bon pique nique sinon :p
 
(hello voici relou n°2 : actuellement, en français les orthographes vegan, végan et végane cohabitent, faute de règle officielle je dirais, même si la dernière, "végane", tend à prendre l'avantage, l'orthographe fait plus "français" et elle a l'avantage d'être épicène, donc pas besoin de se demander s'il y a un "e" à la fin ou pas : oui, tout le temps)
 
Bonjour,

Je n'ai pas créé le groupe donc le nom...
J'avais initialement créé un groupe (il y a plus d'un an) ou végétarien, végétalien et vegan étaient nommés, plus une ribambelle de tags. Il n'a pas "fonctionné" donc je l'ai fermé et ait rejoint l'autre (plus nouveau). Et je n'arrive pas à modifier les tags.
Les Castelroussins et Indriens sont "frileux", pas facile. Et on commence doucement. La région est frileuse par ailleurs.
Ceci dit cela fait hyper plaisir, alors que mobiliser les gens dans cette région est difficile, de recevoir comme première critique une histoire de nom de groupe, et de supposer des actions à venir. Beaucoup, ailleurs, ont eu la chance d'intégrer un groupe déjà très actif, ici tout est à construire.
 
laurenceg":1usnf2xt a dit:
Ceci dit cela fait hyper plaisir, alors que mobiliser les gens dans cette région est difficile, de recevoir comme première critique une histoire de nom de groupe, et de supposer des actions à venir. Beaucoup, ailleurs, ont eu la chance d'intégrer un groupe déjà très actif, ici tout est à construire.


Oula faut pas etre autant sur la défensive...M'enfin
87cfc77e6aff03031894a9bc0655f662--funny-memes-funny-pics.jpg

Je vois pas en quoi emmètre un avis sur un nom de groupe et supposer des choses/actions à venir sont des critiques. Serait-ce un carniste qui t'aurait piqué ? :)

Enfin bref peu importe. Je te laisse manger ton pâté berrichon et grommeler seule dans la marre au diable(tiens en truc bon aussi, il y a la Nuté+ qui est réalisée dans le Berry). :p :whistle:
 
Retour
Haut