végétarien(ne) et fumeur (se) ?

En fait la clope c'est une maladie en bâtonnet, c'est ça?
Oui ça bouffe la vitamine C et ça brule les poumons mais ce qui est positif c'est que ça permet de réguler la population mondiale (http://www.planetoscope.com/mortalite/404-mortalite---deces-dus-au-tabac-en-france.html216 mort par jour en France).

Moi je ne peux m’empêcher de faire un lien entre l’allaitement et le besoin de téter sa clope je sais pas pourquoi...
Et si il suffisais d'un point de vus psychomotricien de reprendre la teuteut, un bâton de réglisse...?

J'encourage tout ceux qui n'ont pas envie de choisir de quel façon ils vont mourir a le faire pour leur bien et pour leur entourage,sincèrement.

Moi ma clope c'est la vitamine C, quant je n'en ai pas pris je déprime.
MagrittePipe.jpg
 
Dis, ça t'arrive de poster des messages sans écrire une seule fois les mots "vitamine C" ?

Sinon, ayant des proches fumeu·r·ses, je suis ravie d'apprendre que leur taux de mortalité plus important puisse te réjouir. C'est déjà ça.
 
Et si j'écrase un comprimé de vitamine C dans ma clope et que je fume le tout... Ça va ça compense ?
 
Oui ça vas com pense en effet heureusement.
Et pense mieux quand on est heureux.
Sérieux moi je ne suis pas heureux quant je suis carencé en vitamine C.
Pour en revenir au sujet du topic
Une seule cigarette peut engendrer une carence d’à peu près 25 mg en vitamine C
http://www.plus-saine-la-vie.com/sante/la-vitamine-c-et-le-tabac/

Si vous avec besoin de vous inspirez de l’aversion sur ma personne pour défendre le chimérique naturel défoulez vous mais si je souhaitais vraiment la réduction de la population mondial, me battrai-je avec au-temps de pugnacité pour vous faire comprendre l’intérêt de ne pas être carencé en Vitamine C?
Soyons fou mais cohérent SVP.

Fumeuses, fumeurs si vous n'avez pas le courage de prendre la décision d’arrêter de vous empoisonnez avec la clope, je vous invite chaleureusement à vous renseigner et vous supplémenter en Vitamine C, c'est dans votre intérêt et dans l’intérêt des gents qui vous aiment.
"Notez que je ne parle pas du tabac mais de la clope"
 
Tiens, je croyais qu'il était parti.
 
Je te présente mes excuses Gaston.
 
Ba moi je te fais pleins de poutoupoutou ; )



[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=p14h-xIb4PE[/youtube]



Haaaa c'est bon Ok
Pourquoi je n'arrive pas a éditer ?
Un modo peux le faire ne laissant que la vidéo ?
Zapping du jour: clope ,viande ,vitamines...
 
Merci Chocogrenouille

J'ai parcouru les première pages et j'aimerai apporter mon point de vue sur le sujet
Outre le lien entre respect de sois même et celui des autres,l'Humain animal ou pas...

Il me semble important de ne pas ignorer ceux qui l'on entrainent dans sont suicide à petit feu. Le proche qui subit les odeurs, la fumée passive, la pêne engendrée par les conséquences, les mégots...
J'ai entendu quant j’étais dans le monde de l'emploie: pourquoi tu veux faire une pose tu ne fume pas et tu ne bois pas de café.
Un jour j'ai retrouvé un mégot dans la bouche de ma fille, elle devais avoir entre 8 et 10 mois.

Le point principale de mon intervention c'est que le "laissez moi faire ce que je veux" ba désolé je trouve ça puéril comme argument et que dire de la victimisation à la sois-disant culpabilisation que font subir les saintes-nitouches de non fumeur au autres.

La culpabilité est une conséquence dus à une situation nuisible, oui je ne vous apprends rien mais esse si terrible en comparaison de la mort par la clope?
Chacun a sont histoire, ses casseroles, on fait de son mieux Ok
J'encourage affectueusement toute les personnes addict à ces solution de fuite par l’externe à se libérer, délivrer
Je ne mentirai plus jamais
Libérée, délivrée
C'est décidé, je m'en vais
L'hiver s'installe doucement dans la nuit
La neige est reine à son tour
Un royaume de solitude
Ma place est là pour toujours
Le vent qui hurle en moi ne pense plus à demain
Il est bien trop fort
J'ai lutté, en vain
Cache tes pouvoirs, n'en parle pas
Fais attention, le secret survivra
Pas d'états d'âme, pas de tourments
De sentiments
Libérée, délivrée
Je ne mentirai plus jamais
Libérée, délivrée
C'est décidé, je m'en vais
Et me voilà !
Oui, je suis là !
Libérée, délivrée
Le froid est pour moi, le prix de la liberté.
Et la je claque la porte... :p
 
Retour
Haut