Esport CSGO

Gaoucher

Jeune bulbe
Inscrit
27/5/17
Messages
20
Score de réaction
0
Bonjour à tous ;)

je cherche des geeks passionné de E sport en l’occurrence CSGO pour tenter de monter une team full végane ^^ Idées étrange ? NANNN !! :D je trouve que l'univers E sport/Geek est un lieu de discution et riche de curiosité ducoup afficher des idéaux antispeciste et les promouvoir au seins d'une team qui essayera de faire un peu parler d'elle me semble plutot une bonne chose ;)

Contactez moi par mail a drinkflux AT gmail DOT com si intéressé

Je met ça dans sport car n'en déplaise c'est du sort ;)
 
oui bien-sur avec des entraînements journalier, de la mémorisation de map, du jeu d'équipe (et ouaip on est 5) , un moral en acier , des stratégies et j'en passe ...

Donc toi tu bois peut être du coca moi non ;)

donc oui c'est une définition d'un sport à mes yeux , électronique soit mais un sport ;) Apres je voyais pas trop ou le caser sur le forum

Merci pour ton analyse fortement appuyée de connaissance du sujet :D

Ton analyse me fait penser à des choses du genre .... veganes ? c'est les gens qui bouffent que des légumes nan ? :whistle:
 
Tu caricatures ma vision des choses qui est surement également une caricature à tes yeux. Pour moi le sport c'est une activité physique.
Donc à mes yeux (mais pas à ceux du Larousse, donc mon avis ne compte pas): les échecs, la playstation et consorts, la pétanque, ce n'est pas du sport.
 
Question de point de vue ;) ceci dit si le sujet gène ici on peut le déplacer moi ça ne pose pas de prb ;)
Ton avis compte mais je le trouvait très ironique/dédaigneux ^^ on sort tellement de bêtises sur l Esport au même titre que le cinéma qui rendrait les gens violents, ou le rock qui était la musique du diable à une époque que pour moi c'est comme si une fois de plus on cherchait les prbs dans la "chose" plutôt que chez les individus ^^

Comme ya des gens qui font du vélo tout l'été mais qui fume ou picole toute la soirée ... le vélo reste un sport même si certains individus n'en sont pas représentatif :s

Enfin pas de soucis hormis ça ^^

A voir les admins si vous trouver un meilleurs spot pour ce thread je suis preneur

Merci ;)
 
Si seulement trainer sur un pc pouvait me filer ma dose d'endorphine... Mais ce n'est pas le cas.
 
kob27g":fpjf97oq a dit:
Si seulement trainer sur un pc pouvait me filer ma dose d'endorphine... Mais ce n'est pas le cas.

Et si ça musclerait j'aurais le corps du Schwarzy des années 80-90 :)

Sinon, je joue plus vraiment a CS, mais j'aime bien l'idée c'est original et ça brasse vachement de tunes, d'audimats et de jeunes. Une zone ou le lobby végane doit s'implanter c'est clair :p

(Après l'esport ça m'échappe un peu,enfin surtout les gens qui regardent les streams. C'est mieux de jouer que de regarder haha)

Bon courage :pouces:
 
Merci skud ;) Après "lobby" ahummm :D on à rien a gagner sinon la libération des esclaves ;)

Mais bon regarder du foot m’échappe aussi ^^ je peux comprendre ça ( y'a de la fascination pour bcp de truc qui m’échappe et comme tu dis je préfère y participer que le regarder ^^)
 
Sans rentrer dans le débat pour savoir si c'est un sport ou pas, je trouve l'idée bonne. Compte tenu de l'état de mon dos, j'aurais pu faire une pige dans ton équipe, mais je ne suis pas fan des jeux de tir (désolé pour la déf)
 
Paris se dit ouvert à l’idée d’inclure l’e-sport dans les Jeux olympiques de 2024

Des jeux vidéo aux Jeux olympiques ? On en est encore bien loin, mais les dernières déclarations de Tony Estanguet, coprésident du comité Paris 2024, pourraient donner une petite lueur d’espoir pour les adeptes, de plus en plus nombreux, d’e-sport.

Dans une interview publiée mercredi 9 août par l’agence Associated Press, Tony Estanguet a laissé entendre qu’il était ouvert à l’idée d’inclure l’e-sport parmi les disciplines sportives des Jeux olympiques prévus à Paris en 2014. Il a précisé qu’il comptait en discuter avec le Comité international olympique (CIO) et des représentants du monde de l’e-sport.

« Il faut qu’on s’y intéresse, parce qu’on ne peut pas dire “ce n’est pas nous. Ça ne concerne pas les Jeux olympiques” », a-t-il déclaré. « Les jeunes, oui ils s’intéressent à l’e-sport et ce genre de chose. Regardons tout ça. Rencontrons-les. Voyons si nous pouvons établir des liens ». Tony Estanguet a toutefois rappelé que le CIO « aurait le dernier mot ».

http://www.lemonde.fr/pixels/article/20 ... E837LcD.99
 
Garde ton calme (olympien) aérobiose !
 
Retour
Haut