Bienvenue sur Végéweb !

[Allemagne] Le Berlin culturel (et un peu culinaire aussi)

Décrivez ici vos bons plans pour manger végé à l'étranger !

Re: Le Berlin vegan

Messagede Fushichô » 18 Nov 2013, 23:46

Possible, ça fait bien longtemps que j'ai pas pris de kebabs à Lyon. Genre 6-7 ans. Donc ça serait pas étonnant que ça ait augmenté depuis le temps. ^^

Après, de tte façon, moi, tout ce qui est en dessous de £10, surtout pour bouffer, j'y trouve pas cher. ^^ Quoiqu'ici, on peut trouver de très bons falafel wraps pour £3.50.
猫の聖闘士
Fushichô
Floodérateur suprême
Floodérateur suprême

Présentation
Genre: Non spécifié (par défaut)

Re: [Allemagne] Le Berlin culturel (et un peu culinaire aussi)

Messagede Cépafo » 09 Nov 2014, 13:11

Purée, ça fait 25 ans que Berlin est réunifié. Et j'étais né avant ! Argh. Bon, sinon, j'ai envie d'une pizza de chez Sfizy Veg pour fêter ça. :bave:
J'ai faim !
Cépafo
Évéganéliste
Évéganéliste
Rang en cours à
58.8%

Présentation
Genre: Homme

Messagede Invite10015 » 09 Nov 2014, 13:47

Avec Watermelon on y sera dans 6 semaines ! :D
Invite10015

Messagede Cépafo » 09 Nov 2014, 14:28

Han la chance !
J'ai faim !
Cépafo
Évéganéliste
Évéganéliste
Rang en cours à
58.8%

Présentation
Genre: Homme

Messagede Vladimirov » 19 Jan 2015, 21:55

Grussie a écrit:Avec Watermelon on y sera dans 6 semaines ! :D

Vous en avez parlé quelque part sur le forum ?

Sinon, j'y vais probablement cette année !!
(bon rien n'est encore fait, mais je vais commencer à planifier tout ça)
Vladimirov
Élève des carottes
Élève des carottes
Rang en cours à
6.3%

Présentation

Messagede Titesieste » 02 Jan 2017, 20:44

Je met les quelques trucs qui m'ont plu parmi tout ce qu'on a testé avec une équipe de véganes affamés pendant ces vacances... :siffle:

Selon Happy Cow, il y a 49 restos 100% veganes à Berlin ! (même avec beaucoup de bonne volonté, on a pas réussi à tous les faire en 7 jours!)

- On a testé le brunch de Kopps :
Pour seulement 15€ vous pouvez rester plusieurs heures à vous rasassier auprès d'un buffet gargantuesque, salé et sucré. (et avec des mini pancakes absolument délicieux!!)
Par contre les boissons sont payantes du coup (et ils se rattrapent bien dessus, mais ça vaut quand même vachement le coût)
Pensez à réserver!

- Je confirme que Goodies c'est le paradis sur la terre.
Le mieux c'est de prendre un logement juste tout pas loin d'un des deux goodies et aller faire les ptits déj là bas tous les matins. :pouces: Ya des pâtisseries différentes tous les matins !
Image

Image

- Une créperie vegane très bonne : Let It Be

- Enfin à mon avis, si vous aimez les pizzas, vous DEVEZ aller à Stella Nera, c'est totalement obligatoire.
C'est de trèèèèèès loin les meilleures pizzas veganes que j'ai jamais mangé. (et peut être même pas véganes d'ailleurs). Tout dans ce resto est une pure tuerie au point qu'on l'a fait deux fois (et qu'heureusement on l'a découvert que l'avant dernier jour sinon on aurait eu du mal à pas y aller tout le temps :p )
Et c'est super pas cher !
Image
oui faire une photo les bras tendus - et quand on a faim - c'pas facile facile

Voilou si il y a des motivé(e)s qui veulent compléter !
Titesieste
Massacre des légumes
Massacre des légumes
Rang en cours à
77.3%

Présentation

Messagede Alter » 03 Jan 2017, 13:43

JE VEUX Y RETOURNEEEEEEEER !!!
J'ai faim.
Avale du tofu
Rang en cours à
83.8%

Présentation
Genre: Femme

Messagede supernova » 09 Sep 2017, 10:38

Petit retour d'expérience sur mon séjour estival berlinois:
Est-il utile de répéter que Berlin est un paradis pour vg?
J'ai pas mal exploré les quartiers de Neukoln (désolée pour l'absence d'umlaut: je ne sais pas comment le faire depuis mon clavier...), Kreuzberg, Friedrishchain et Mitte et à ces endroits l'offre de préparations vg est pléthorique!
Plus concrètement: goodies, évoqué plus haut par Alter, vaut en effet le détour pour ses pâtisseries.
Une suggestion pour se nourrir le corps et l'âme en quelques heures: après avoir déambulé au gré des nombreuses ruelles du quartier de Friedrishchain (incontournable pour les amateurs de street art), pousser jusqu'à la Waschauer strass pour visiter la galerie de street art 'raw' (petit air de fête foraine abandonnée et hangars réhabilités). Une fois vos yeux et vos oreilles repus , continuer à stimuler vos sens en traversant la rue et en goûtant les nombreux plats du goodies ou du 'bowl'(situé juste au-dessus: les vg ont annexé l'immeuble entier;)).
Mon avis sur le 'bowl': la cuisine proposée est tout à fait en adéquation avec leur devise: 'clean eating'. J'avoue que le concept est un peu trop 'hygiéniste' et healthy pour moi (sans gluten sans sans sans sans....) mais les plats (toutes sortes de bowl) sont colorés et savoureux.
Attention les prix sont plus chers que la moyenne.
Bref si vous êtes dans le coin pourquoi pas y faire un tour, mais selon moi cette adresse n'est pas incontournable et ne mérite pas de traverser la ville pour s'y rendre.
A la place, testez plutôt la pizzeria stella nera conseillée par de nombreux végébiens (pas eu l'occasion de le faire mais c'est prévu pour mon prochain séjour). Ce sera sans doute plus intéressant pour vos papilles et votre porte monnaie.
supernova
Broute de l'herbe
Broute de l'herbe
Rang en cours à
18%

Présentation

Précédente

Retourner vers Manger végé autour du monde