Votre shampooing

J'aime bien aussi vinaigre de cidre + citron dans ma dernière eau de rinçage :)

En fait, pour Weleda, beaucoup de produits sont vegan mais quelques un sont juste végétariens (par exemple, ils peuvent contenir de la lanoline) mais c'est marqué dans la liste des ingrédients. Tous leurs shampoings sont vegan (y a un logo).

Pour l'autre marque, c'est expliqué sur leur site :
Are your products Vegan?

The entire John Masters line is vegan except for the following products: Lavender & Avocado Intensive Conditioner (contains honey), Sweet Orange & Silk Protein Styling Gel (silk proteins), Hair Pomade (beeswax), Honey & Hibiscus Hair Reconstructor (honey), Honey & Hibiscus Hair Reconstructing Shampoo (honey), and Lip Calm (beeswax) source

Tu peux donc dormir tranquille :zen:
 
Haaaa super tu me rassures là, j'vais peur de devoir repartir dans la longue quête du shampoing parfait :cool:
Ho ba je me sens plus légère d'un coup, je cogitais dans mon coin sans oser regarder. Merci !
 
Beelittle":2wty0jaw a dit:
Sinon j'utilise aussi du rhassoul, parfois du shikakaï, du sidr ou du reetha mélangés à de l'eau pour faire un shampoing très doux. Et en shampoing sec, juste du rhassoul (j'en ai actuellement sur la tête!)

Côté soins je ne jure que par le henné neutre :)

C’est quoi tout ça ? A part le henné je ne connais rien
 
Des poudres de plantes lavantes traditionnelles (souvent indiennes).
Tu mélanges avec de l'eau, ça fait un genre de gadoue que tu laisses poser quelques minutes sur la tête. Et quand t'as rincé, miracle, tes cheveux sont propres ! :sorciere:
 
Super je ne connaissais pas ! Je vais m’y intéresser, merci !
 
Retour
Haut