Des végés sur Paris

Moi je viens. :)
 
Et Cannel!

On peut se donner un point de rencontre et une heure si vous voulez. Moi je déambulerai dans le village végane à partir de 13H.
 
Je ne sais pas l'heure exacte de mon arrivée mais je repererais bien une de vos têtes connues
 
J'essaie d'être là pour 13h aussi -_- mais je ne ferais pas la marche, juste le village vegane je pense.
 
Je vais essayer de venir mais je ne sais pas si je pourrai être là avant le début de la marche.
 
C'était très sympa de vous (re)voir hier.

Il y avait bien les chaînes du groupe canal

http://www.dailymotion.com/video/x63q4xe

Après une recherche rapide pas de Personne aux JT. Attendons Lundi et notamment Quotidien et leurs fameux montages ;) :popcorn:
 
Hihi :p
 
Avec Usagi-Chan, on a prévu d'aller voir Les Conquérantes le samedi 2 décembre.
Ça se passera sur Paris (en fonction des salles qui projetteront le film) et si y'a des motivé(e)s, un before/after est à prévoir.

Qui serait dispo et partant(e) pour se joindre à nous ?
 
Ça serait vers quelle heure ? Vous arrivez à prévoir une séance de ciné si tôt à l'avance ? C'est sûr qu'il sera toujours à l'affiche ?
 
Ça m'intéresse, si je suis à Paris à ce moment là (souvent en normandie le we en ce moment).
 
Xav, c'est noté, on verra ça alors :)

Watermelon, justement non, mais Usagi et moi ne sommes pas dispo avant. C'est pour ça que j'ai seulement précisé que ce serait sur Paris (donc pas en banlieue).
Ça dépendra des séances. On ne connaîtra le programme que le mercredi 29 novembre. Pour l'instant je recense juste les personnes qui seraient intéressées pour le voir avec nous :)
 
Je suis partante.
 
Bah, moi je veux bien aussi si c'est après 14h (voir plus, ça dépend du temps de trajet).
 
Ca peut m'intéresser aussi. Au début en voyant l'affiche dans les lieux publics ça ne n'a pas particulièrement attirée, j'ai eu un peu peur que ça soit un truc bien sexiste. Mais il y a de bonnes critiques, et vous semblez l'avoir repéré comme intéressant, alors pourquoi pas!
 
Juste pour préciser que je préférerai une séance dans l'après-midi ou vraiment tout début de soirée car je ne suis pas dispo ensuite.
 
Hello les parisiens, je suis sur Paris jeudi soir et je me mettrai en chasse d'un resto végane accueillant. Si ça vous tente de vous joindre à moi, ça me ferait plaisir de vous voir !
 
ah c'est dommage, je travaille jeudi soir.
 
@Cépafo : Si c'est un endroit que je ne connais pas, je suis ok jeudi soir :)
 
Retour
Haut