Des végés sur Paris

Ça aurait été avec plaisir, mais je suis privé de sortie cette semaine (deux papiers à rendre vendredi, dont un que je n'ai pas commencé...).
 
Courage Xav, la pression des deadlines, argh.

Koline, je suis ouvert à la découverte d'un nouveau resto végane. Lequel aurais-tu envie de faire ?
 
Moi jeudi j'ai un cours qui se termine à 19h30 (souvent 19h40 en pratique) vers Bibliothèque. Si c'est compatible avec mon emploi du temps je veux bien vous accompagner.
 
Bah, je ne me suis vraiment pas tenue au courant des nouvelles ouvertures de resto donc j'ai pas trop d'idée.
 
Personnellement, je n'ai jamais été à 5 Lorette, Super Vegan, L'abattoir végétal et Bodhi Vegan (qui sont ouverts le soir). L'un d'eux vous tente ?
 
Désolée, je ne reçois plus les notifications donc je n'ai pas vu vos réponses :><:
Cépafo, je suis partante pour tous les restaurants que tu as cité, sauf Super Vegan (testé sur un festival et pas trop envie de retenter), car je n'en connais aucun .
D'un point de vue logistique, 5 Lorette est le mieux placé pour moi (pas loin de St Lazare).
On se tient au jus par sms ?
 
Les 3 restos me vont. Je crois que j'ai déjà été au 5 Lorette mais ça ne me dérange pas d'y retourner.
Par contre ça ne sera pas avant 20h (voir 20h10-20h20). 5 Lorette est celui que je peux atteindre le plus rapidement.
 
Pour celles et ceux qui étaient interessé(e)s pour voir Les Conquérantes.. ça commence à sentir le roussi.
Pas sûr qu'on puisse le voir le 2 décembre car, malgré de très bonnes notes, le film n'est plus projeté, cette semaine, que dans quelques petites salles... :><:
Usagi.Chan, as tu des dispo d'ici mardi pour le voir ?
 
Ben ... Mardi ?
 
Moi, ça ne sera pas possible mardi mais vous pouvez y aller sans moi.
 
Je finis le boulot à 17h30. :( <br /:><:br /> — Le 15 Nov 2017, 22:48, fusion automatique du message précédent — <br /:><:br /> Il y a une séance à 21h dimanche soir où je pourrai être.
 
Je n'ai pas accès au Saint Lambert... reste donc à espérer que ce soit possible la semaine prochaine. Il est possible que certaines salles le diffuseront encore mais faut voir si tu as des dispos le week-end d'après
 
Bonjour les parisiens !

Le 1er décembre à 19h30, il y a une soirée-débat avec Ophélie Véron dans le 19ème. Est-ce que ça vous intéresse ? J'aimerais y aller, mais je suis de Rouen et ça se finit trop tard pour que je puisse rentrer chez moi. Alors si certains veulent aller à la conférence, est-ce qu'on pourrait me prêter un canapé pour la nuit ? :)

Voilà le lien de l'événement sur facebook : https://www.facebook.com/events/143172749648346/
 
Intéressant d'autant que le Faitout est un endroit sympa, mais je ne sais pas d'avance si je pourrai être là ce vendredi, et ça ne fait pas avancer le schmilblick pour ton canap...
 
Retour
Haut