19/11/17 semi marathon Venissieux (69)

C'est tentant, mais difficile de connaitre mon état physique d'ici là.
 
5km, ça ne vaut même pas le coup d'enlever sa doudoune !

Mais j'espère être remis.
 
Je pense pas que je pourrais venir.
Par contre je ferai peut être la corrida de Brioude avec des amis du Puy en décembre, je sais pas si c'est loin de chez vous.
 
Hello. La prépa se poursuit avec quelques séances clés. La semaine passée j'ai envoyé 85Km avec de belles allures mais il faut se rendre à l'évidence, ça va pas le faire pour les minimas...
Hier j'avais 3x15' allure cible (3'50), je les tiens mais à quel prix: 98%FCM. Autant dire impossible de respecter cette vitesse pendant plus de 10Km, et encore.
Je pense donc revoir les objectifs à la baisse, tant pi pour les France, j'ai pas le niveau c'est tout. Je vais essayer de battre mon record (1H22'22) et ça sera déjà très bien pour finir l'année heureux :)
 
Bon je serai DNS demain. Crevé, tjrs pas réussi à mieux dormir...
Fin de saison, terminé, je vais reposer la tête et le corps en faisant un long cycle de foncier. ça va faire du bien de ne pas se mettre la misère, de faire des balades, en plus j'ai horreur du froid et de l'hiver alors autant ne pas se mettre d'obligation de sortir. L'envie d'en découdre n'en sera que décuplée d'ici quelques mois.
 
:><:

Tu fais preuve de sagesse.
Niveau climat, tu dois morfler à St Étienne par rapport au sud...
 
Retour
Haut