Résolu Balises Dailymotion

  • Auteur de la discussion Membre supprimé 144929
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
M

Membre supprimé 144929

Guest
Sur certaines pages, j'ai des téléchargements qui se lancent automatiquement
Par exemple:
utilisation-des-balises-youtube-et-dailymotion-t10456.html

De ce que je vois, c'est lié à l'utilisation des balises dailymotion. Je fais un test ici.

Test:
__
[dailymotion]x2ewbq[/dailymotion]
__

Là je ne vois pas de vidéo qui s'affiche, mais j'ai un téléchargement de lancé, à chaque chargement de la page.
Ca ne me semble pas normal et je ne sais pas si ça vient de mon navigateur spécifiquement.
J'ai testé, ça me le fait sous Chrome, mais pas sous Edge. Je suis peut-être le seul? (auquel cas ça serait pas très grave)
 
Moi je ne vois pas de vidéo et aucun téléchargement ne se lance. J'utilise Firefox 52.4.0 sous Debian.
Quand j'essaye avec Chrome effectivement je ne vois pas la vidéo et il me demande si je veux télécharger un fichier en disant qu'il peut endommager mon ordinateur.
 
Sous firefox c'est ok mais pas dans chrome en effet
 
Sur chromium ça marche.



Je vois que dailymotion à changer le code pour intégrer ses vidéos. Peut-être qu'en mettant à jour la balise ça fonctionnerait mieux.



Effectivement j'ai fait un test sur chrome, en remplaçant par le code fournis par dailymotion ça marche.

[dailymotion]x2ewbq[/dailymotion]

donne :

<iframe frameborder="0" width="480" height="270" src="//www.dailymotion.com/embed/video/x2ewbq" allowfullscreen:><:/iframe>

Ça se change directement dans le panneau d'admin.
 
Bèh, moi avec Chrome je ne vois que le nom de la vidéo entre les balises dans ton message et avec Firefox aussi.
 
Normal j'étais en train de mettre à jour le BBCode :p
 
C'était donc Rémi Gaillard en lapin face à des chasseurs, ahah.
Bon, très efficace Coloris en tout cas, bravo !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut