Projet Marketing

VeGa75

Jeune bulbe
Inscrit
21/11/17
Messages
1
Score de réaction
0
Bonjour à tous,
Nous faisons une étude marketing autour des protéines et de la vitamine B12. C'est pourquoi nous avons crée un petit questionnaire, si vous avez le temps de le remplir cela nous avancerait énormément ! :)
En effet étant l'un des rare végétariens de mon école je n'ai pas pu obtenir beaucoup de réponse de Vegan et végétarien.
Merci d'avance ! :D

Sport et Veganisme
Le but de ce formulaire est de recueillir vos opinions autour des protéines et de la vitamines B12.
https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIp ... A/viewform
 
C'est étrange, à part deux questions nouvelles (et non obligatoires), c'est exactement le même sondage que celui posté ici :hein:, c'est normal ? Pas la peine de le poster 2 fois, hein ;) !
 
Après la question : "Avez vous du mal à combler cet apport ?" il y a la question : "Si oui, comment faites vous pour combler votre apport en vitamines ?" (au fait, on parle toujours bien de la vitamines b12 ?). Du coup, si j'ai répondu non à la 1ère question parce que je considère que prendre des gélules n'est pas problématique alors je ne répond pas que je prend des gélules à la deuxième ?
 
Moi j'ai lu à ma sauce : comme toi j'ai interprété qu'on pouvait répondre que ça n'était pas un problème, puisqu'il est très facile de se complémenter, et j'ai indiqué ensuite comment je me complémentais. Ça n'est peut-être pas une lecture à la lettre des questions, mais au moins pour moi ça correspond à ce que je fais et ressens :).
 
Bonjour VeGa75,

j'ai moi aussi l'impression d'avoir déjà vu ce questionnaire ...

Je me permets une remarque, la question "Quelle dose journalière de vitamine B12 prenez vous ?" n'est pas adaptée car nous ne prenons pas tous notre B12 avec la même fréquence, c'est souvent par jour/par semaine/par mois. Calculer une dose journalière à partir d'une dose hebdomadaire ou mensuelle n'a pas de sens en terme d'absorption.

As-tu lu ce document (https://www.federationvegane.fr/documen ... amine-b12/) ?

La question sur le "sport" est très vague. Est-ce que tu comptes pareil le fait de faire 30 minutes de vélo par jour et 2 heures de musculation ou de squash ?

Enfin, créer un produit enrichi en B12 pourquoi pas, il n'y a pas de surdosage.
Mais personnellement, je préfère me dire "je prend mes ampoules de B12" que "je mange mes biscuits ou ma sauce tomate enrichie en B12".
 
Retour
Haut