Aide pour le choix d'un extracteur à jus

Linettou

Jeune bulbe
Inscrit
20/9/17
Messages
5
Score de réaction
0
Bonjour à tous et à toutes !

Je suis à la recherche d'un extracteur à jus mais je ne sais pas du tout lequel choisir.
Pour information j'ai un budget assez important mais je ne sais pas si ça vaut vraiment le coup de mettre beaucoup d'argent dans un extracteur. Est-ce que les extracteurs premiers prix sont suffisants pour une utilisation régulière ?
Qu'en pensez-vous ? Avez-vous des conseils, des modèles à m'indiquer... ?

Merci ! :)
 
Salut à tous,

Après m'être un peu renseignée, j'ai vu que cet extracteur de jus omega : http://extracteursdejus.net/omega-8224/ avait d'excellents retours. Mais c'est vrai qu'il est un peu cher donc j'hésite encore à l'acheter... Y aurait-il quelqu'un qui l'aurait et qui pourrait m'indiquer si son prix en vaut vraiment la peine ?

Merci =)
 
Je ne l'ai pas, mais c'est vrai que les critiques sont plutôt bonnes sur amazon.
Puis-je te demander pourquoi tu préfères un extracteur horizontal ?
Je dirais de te renseigner si tu peux le voir en vrai quelque part car je l'ai vu en démonstration dans une foire bio mais je ne me suis pas attardée.
 
Merci pour ton message Tigresse.

D'après ce que j'ai compris, l'intérêt de prendre un extracteur horizontal c'est qu'il y a beaucoup plus de produits accessibles d'un point de vue financier qui permettent de faire autre chose que des jus (pâtes, sorbets, laits végétaux etc). Et ils sont aussi mieux pour faire des jus à base de feuillages.

Oui j'aimerais beaucoup le voir et le tester avant de l'acheter mais je ne sais pas où malheureusement...
 
Oups, en cherchant un peu, je me rend compte que si j'ai bien vu des extracteurs horizontaux sur 2 stands dernièrement, c'était pas forcément la marque que tu recherches :s
Tu peux peut-être contacter la marque pour savoir si elle fait parfois des démonstrations ?
Le truc qui m'embête avec tous ces extracteurs, c'est qu'on les voit toujours en fonctionnement, mais jamais en train d'être nettoyés (pour savoir jusqu'à quel point c'est enquiquinant à nettoyer)
 
Oui c'est sûr que si l'appareil est super mais qu'il met dix ans à être nettoyé, ça risque de devenir vite pénible sur le long terme... Merci à toi je vais me renseigner !
 
Pour te dire, j'ai eu une centrifugeuse à l'époque où j'étais étudiante.
Et bah... je m'en sers peu car je dois nettoyer les recoins à la brosse à dent.
Du coup, j'ai jamais osé investir dans un extracteur
 
Oui je comprends bien ! Justement c'est ce que je crains : acheter un extracteur (ou une centrifugeuse) super cher et ne plus l'utiliser au bout de quelques essais car trop de temps passé à nettoyer !!
 
Bonjour à tous,
Il semble qu'il y ait 3 extracteurs de jus qui sortent du lot :
- Omega VSJ843RS Hurom
- BioChef Atlas
- Tribest Solostar 4

Mon choix se porterai plus sur un extracteur vertical tout de même moins encombrant.

Reste a savoir lequel propose le meilleur rendement, le meilleur prix et surtout la facilité de nettoyage car il semble que ce soit l'un des point négatif de tous les extracteurs de jus, surtout pour les légumes très fibreux.
 
geofood":1jshfpgd a dit:
Bonjour à tous,
Il semble qu'il y ait 3 extracteurs de jus qui sortent du lot :
- Omega VSJ843RS Hurom
- BioChef Atlas
- Tribest Solostar 4

Mon choix se porterai plus sur un extracteur vertical tout de même moins encombrant.

Reste a savoir lequel propose le meilleur rendement, le meilleur prix et surtout la facilité de nettoyage car il semble que ce soit l'un des point négatif de tous les extracteurs de jus, surtout pour les légumes très fibreux.

Bonsoir,
Vous avez tout à fait raison de penser vertical et je vous comprends surtout si vous avez une petite cuisine (d'appartement par exemple). Personnellement j'ai choisie comme vous l'avez dit le BioChef Atlas le voilà je l'ai acheté pour pas cher depuis 4 mois et il est vraiment top côté nettoyage avec un minimum de déchets et très facile à nettoyer. :salut:
 
Bonjour,

Que recommanderiez-vous comme extracteur manuel ?
 
Retour
Haut