Complément style Veg-1 en prise hebdomadaire

  • Auteur de la discussion Membre supprimé 142204
  • Date de début
M

Membre supprimé 142204

Guest
Bonjour, bonjour,
Alors voilà je prend pour la B12 de la veg-1, mais en ayant actuellement aucun rythme de vie (vraiment aucun) je n'arrive absolument pas à la prendre quotidiennement, si je la prend une fois par semaine c'est déjà un miracle :><:
Donc je vais repasser à un complément de b12 à prendre une fois par semaine, mais en même temps j'aime bien le côté complet de la veg1 qui ne contient pas que de la b12.

J'ai commencé à chercher si je ne pouvais pas trouver quelque chose de complet en prise à la semaine, mais il y a tellement de références disponibles que je deviens folle. Du coup je me dis qu'il y a peut-être des gens ici avec une plus grande expertise que la mienne ^^

Donc voilà si vous avez des idées je prends !
 
Je crois que tant que tu manges régulièrement des fruits et des légumes frais (si tu en mange), tu peux largement te contenter de prise de B12 avec juste une adjonction de vitamine D pour passer l'hiver.

Le reste qui sera supplémentaire n'est évidemment pas inutile, mais j'ai de plus en plus tendance à penser que ces pastilles "packs de vitamines" surfent un peu sur la vague impopulaire de l'idée que les végés seraient carencés en tout... (ce qui, en terme de vitamines et minéraux, est difficilement moins vrai en regard des omnis)
 
Le truc c'est que justement je ne mange pas trop de fruits et légumes frais, peu de sel (et jamais d'algues, coucou l'iode), etc. D'où le fait que j'aime bien la composition de la veg-1 ^^
 
Et prendre sept Veg 1 une fois par semaine + 2000 µg de B12 ?

H.
 
Retour
Haut