Dites ici ce que vous mangez (de végéta*ien)

Malheureusement je n'ai jamais eu de potager (j'en reverrais mais j'ai toujours vécu en studio) et je ne m'y connais du coup pas du tout en culture des courges, je me contente d'acheter tout ce que je trouve et de prendre tout ce qu'on me donne. Honnêtement je ne me sentirais pas de conseiller sur les variétés à cultiver du coup :oops:
La seule chose que j'essaye de faire pousser chez moi c'est du persil mais même lui il finit par crever (j'ai même pas de rebord de fenêtre pour lui le pauvre...)

Aujourd'hui j'ai récupéré une nouvelle belle tranche de courge du Pérou et 4 kilos de longue de nice, du coup c'est soirée mise en conserve !
Ce midi même chose que hier midi, et ce soir heu... probablement encore des galettes de courge : longue de nice et farine de seigle je pense.
 
Pour rester dans la lignée des courges, ce soir ce sera potimarron, carottes, pommes de terre, oignons et pâtes. Le tout cuit en même temps dans plein d'épices. Ca sent très bon ! <3
 
Pas très recherchés mes repas mais j'aime bien ça alors comme je suis seul... j'en profite :
petit dej : porridge (flocons d'avoine + eau + banane)
midi : coquillettes au blé complet à la purée de tomates
soir : lentilles à la purée de tomates, chou fleur vapeur

Et pour les 2 desserts, les classiques : kiwi, banane, pomme, tartines de purée d'amandes et noix de cajou, chocolat noir.
 
Ce midi, c'était lentilles corail avec du radis noir et du tofu fumé, le tout à la sauce miso.

J'ai aussi fait mon premier brownie végane (et cru), héhé. J'en suis plutôt fière (je ne fais jamais de gâteaux/pâtisseries) :D
 
La pâtisserie crue, c'est l'amour de ma vie, ahah !

Ce midi : blanquette de seitan faite par ma maman, un vrai régal !

Au goûter, des cookies véganes de Marie Laforêt - Vegan. Un régaaal !

Du coup, ce soir, je n'avais pas vraiment faim, donc j'ai fini les cookies avec du yaourt de soja et des fruits! ;)