Abolissons l’élevage des poules en cage !

végévore

Avale du tofu
Inscrit
6/11/16
Messages
554
Score de réaction
0
Bonjour,
face aux conditions de vie effroyables communes à tous les élevages en batterie, L214 lance aujourd’hui une pétition adressée au Président de la République Emmanuel Macron demandant l’interdiction de l’élevage des poules en cage, comme l’ont fait la Suisse et l’Autriche. L214 a besoin de nous pour montrer au gouvernement leurs volonté d’abolir l’une des pires formes d’élevage !

Et c’est possible : de plus en plus de sociétés s’engagent à exclure les œufs de batterie de leurs rayons, de leurs menus ou de leurs produits. Nous sommes sur la bonne voie, continuons l’avancée !

https://www.l214.com/stopcages/?play&ut ... -198005377

Une fois signée, n’hésitez pas à partager cette pétition sur les réseaux sociaux ou auprès de vos amis. Je compte sur votre mobilisation !
Merci
 
J'ai l'impression que je passe mon temps à signer cette pétition. :gné: :gné:
 
Non seulement c'est le bon moment de signer cette petition, c'est aussi le bon moment de soutenir
L214. Chac don fait pendant décembre sera automatiquement doublé de valeur par la mécenne noble d'un souteneur anonyme, comme j'ai compris avant-hier au moment de faire mon don annuel. Ils en ont vraiment besoin, avec la campagne "abolition poules en cage" mais aussi celle qui essaie de finir avec le foie gras...
 
Retour
Haut