Lasagnes

Arly

Jeune bulbe
Inscrit
24/12/17
Messages
2
Score de réaction
0
Salut les bustiflons,

Dans quelques jours, je reçois un ami qui a eu la drôle d'idée de récemment devenir vegan.
Je suis donc parti dans l'idée de lui faire des lasagnes vegan. Toutes les recettes que je trouve sur le net proposent d'incorporer de la margarine ou du lait de soja. Je voulais savoir si vous aviez des petits "trucs" à me suggeérer pour remplacer cette béchamel vegan sans acheter ce type de produit de remplacement, afin que le produit fini ne soit pas trop secos.

Merci à vous et joyeuses fêtes.
 
Hello,

Pourquoi ne pas acheter une bouteille de lait de soja pour l'occasion ? Si tu as peur de ne pas quoi savoir faire du reste (même si la quantité restante ne sera pas énorme), fais-en cadeau à ton ami :D

Sinon, je n'ai jamais fait de lasagnes véganes, mais on m'en avait fait aussi. Les personnes ne s'étaient pas pris la tête : lasagnes aux légumes, sauce tomate. Ce n'était pas une copie des lasagnes "traditionnelles", mais c'était super bon et pas du tout sec ! Sur les trois versions qui avaient été préparées (avec viande, végétarienne et végétalienne), c'est celle qui est partie le plus vite !
 
Je ne mets jamais de béchamel dans mes lasagnes, je n'aime pas trop ça.
Je compense juste avec un peu plus de sauce tomate.
 
Tu peux peut-être faire une béchamel avec de l'eau à la place du lait et de l'huile à la place du beurre ou de la margarine.
 
Retour
Haut