Produits végés en promotion

Intéressant, et dire que je ne vais jamais chez carrefour ! je note, au cas où je penserais à y faire un saut (c'est pas gagné...)
 
Au fait, quelqu'un a déjà goûté le lait de soja bio de chez Aldi ? Il est bon ? J'y vais jamais, mais là, je vois (dans les pubs toutes-boites) leur lait de soja à 1,19€ et je me demande si ça vaut le coup.
 
En ce moment dans les magasins Noz, plein de glaces végétales : chocolat, vanille et vanille/cerise de la marque italienne Kio Ene.
1€ le pot de 250gr.

C'est la première fois que je vois de la glace (hors sorbet) végétale dans ma petite ville. Du coup, j'ai pris 2 pots de chaque. :whistle:
 
Ah tu as un noz ?
Si tu as moyen d'y aller régulièrement ils font très souvent des glaces véganes, comme ils choppent un peu des produits de toutes marques, tu peux des fois trouver des trucs vraiment cool pour rien du tout en prix!
 
J'y vais régulièrement, ils ont souvent des sortes d'houmous en tout petit bocal, des plats amy's kitchen surgelés.
Ce sont presque toujours des trucs venant de l'étranger, forcement vu le peu de produits végétaux français...
 
Intermarché de 12 au 24 septembre
Promos sur les surgelés (avantage carte de fidélité).

Intermarché vient de lancer une gamme végé : "Veggie Marché".
4 galettes boulgour, pois chiches à la provençale : 3.55€ (30% sur la carte) : vegétalien.
4 galettes blé, épinards, emmental : 3.55€ (30% carte) : végétarien.
Nuggets de blé : 3.90€ (30% carte) : végétarien.
Falafels : 3.39€ (30% carte) : végétalien.

Ces 4 produits ont le logo végétarien de l'AVF mais les galettes boulgours/pois chiche et les falafels sont végétaliens (j'ai vérifié les étiquettes).
 
Oui, car les 30% sont crédités sur la fameuse carte de fidélité.
Puis lors de tes prochaines courses, tu pourra déduire les sommes accumulées sur la carte.
 
Avoir plus d’une [carte de] fidélité peut-il être considéré comme une forme de polyamour ? :hein:

H->[ ].
 
Vu dans le catalogue Lidl.
A partir du mercredi 3 janvier, Lidl propose des pizzas surgelés Vegan à 1.29€. Deux choix : aux légumes ou façon Bruschetta.
C'est la première fois que je vois une grande surface proposer des pizzas surgelés vegan.

A ce prix, ce ne doit pas être de la cuisine raffinée, mais ça ne va m’empêcher de tester les 2 recettes.
 
J'ai fait une petite razzia, tant pis pour les éventuels Vegan de mon patelin !
Deux de chaque.
 
Tu nous dira ce que tu en pense?

P.
 
Ce soir, j'ai testé la pizza façon bruschetta.
Comme prévu, ce n'est pas de la grande gastronomie. La pâte n'est pas vraiment moelleuse, la fausse mozza ne fond pas bien et n'a pas vraiment de goût. Point positif, la sauce tomate est bonne.

Mais en faisant le rapport qualité/prix, c'est tout à fait correct.
 
Pour la façon bruschetta :


Pour celle aux légumes :



Désolé pour la qualité d'image.
 
Merci ! Ça reste quand même de la nourriture industrielle mais la version légumes me tente bien.
 
Je commence a zieuter les glaces mais rien trouvé pour l'instant a auchan,carrefour ou lidl (pas de pizzas non plus d'ailleurs!). Pas grave, je suis déjà accro au sorbet coco de Picard :bave:
Tiens par contre je suis passée à Botanic et toutes leurs margarines étaient notées vegan. J'ai pas regardé les ingrédients mais je crois même qu'il y en a sans huile de palme.
 
Retour
Haut