Résolu liens vers messages ne fonctionnent pas?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

liouba

Broute de l'herbe
Inscrit
16/8/12
Messages
219
Score de réaction
0
Localité
Belgique
bonsoir, savez vous comment cela se fait que le lien indiquant le resultat de mes recherches sur végéweb ne renvoie pas au message? je suis avec firefox 57.02
 
J’ai aussi déjà eu ce problème : je fais une recherche et, en cliquant sur un résultat, j’arrive dans le bon sujet mais ailleurs. Je ne suis plus sûr mais c’est peut-être même systématiquement sur une autre page que celle du message voulu.

Liouba, est-ce bien ça ce dont tu parles ? J’ai essayé de reproduire le bug mais je n’ai pas réussi. Aurais-tu un exemple ?

H.
 
bon, ben je ne sais pas comment cela se fait mais le problème à disparu. Les liens fonctionnent à nouveau!
Désolée, et merci pour la réponse quand même.
 
J'allais justement te demander des précisions, car je n'arrivais pas à reproduire le problème...
Si c'est passé tant mieux :)
Si ça revient, n'hésite pas à revenir ici...
 
merci :)
 
Bon, j'ai le même problème que la première fois que j'ai posé la question sur le forum, mais comme le lien pour aller au dernier message de ce post ne fonctionne pas non plus, je ne sais rien faire d'autre que de ré ouvrir le sujet dans un second fil.

Bon, voilà, je suis dans la fonction recherche je tape "jardin potager chat" je trouve des réponses mais impossible d’accéder au fils en questions, en fait peu importe sur quoi je clic (que je clic sur "aller vers le message" ou que je clic sur le message même du côté droit de l'image, je reviens toujours à la même page , je ne sais pas exactement laquelle mais c'est écrit Bienvenue avec mon pseudo, vous avez zero message privé,etc.
Que faire? c'est vraiment énervant

— Le 16 Jan 2018, 15:58, fusion automatique du message précédent —

alors déjà quand je suis déconnecté les liens fonctionnent. J'y comprends rien!

— Le 16 Jan 2018, 15:59, fusion automatique du message précédent —

je comprends de moins en moins, maintenant, même déconnecté ça ne fonctionne pas, c'est mon ordinateur qui bug? au secours
 
J'ai fusionné les sujets.
Bizarre que tu n'arrives pas à aller sur des résultats de recherches, à aller sur le dernier message non lu, etc ...
Comme ça a marché une fois déconnectée, puis ensuite non, c'est peut-être ton ordinateur (navigateur internet ?) qui ne gère pas correctement de retourner sur des pages qu'il connait déjà ?
 
Tu as essayé sans aucune extension pour voir ?
 
il y a une façon simple de tester cela sur firefox ?
Avec Vivaldi comme browser ça fonctionne.
 
merci
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut