Hello

crisa

Jeune bulbe
Inscrit
7/1/18
Messages
30
Score de réaction
0
Bonjour,
Je suis végétalienne depuis 1 mois et j'ai été végétarienne toute ma vie d'adulte.

D'un point de vue alimentaire tout s'est mis en place facilement, même si j'étais une amoureuse de fromage jusqu'à il y a quelques semaines de ça.
Je suis en train de revendre mes sacs en cuir sans problème. La seule partie que je trouve difficile est que je ne connais pas encore les endroits dans Paris où acheter des chaussures vegan. Je ne parle pas d'internet, mais de vraies boutiques dans Paris où on peut aller essayer. Du coup je continue de porter mes chaussures en cuir, je vais les "finir", et je trouverai bien des endroits dans Paris le moment venu de les renouveler.
voila voila,
à bientôt dans des discussions,
crisa
 
Salut et bienvenue à toi !

A priori une boutique pouvant t’intéresser vient d'ouvrir sur Paris : Manifeste011
 
Bienvenue Crisa.

Comme toi, je fini ma dernière paire de chaussures en cuir et recherche un vrai magasin pour essayer des chaussures (sur Lyon/Annecy/Grenoble).

Si tu en trouves un sur Paris, je veux bien avoir l'info également (je monterai à la "marche pour la fermeture des abattoirs" en juin, ça sera l'occasion d'y passer).
 
Bienvenue, crisa ! :salut:

H.
 
Bienvenue sur le forum ! :)
 
Salut Crisa et bienvenue :)
Pour les chaussures, perso je les commande (végétarian shoes ou will's), mais tu pourrais prendre l'occasion du prochain veggie world (avril je crois) à paris pour voir à quoi ressemblent les modèles de marque française ou étrangère.
 
Bonjour et bienvenue :)
 
Bonjour et bienvenue Crisa !

Ah, le fromage... j'en passais aussi des kilos chaque mois. Amoureux du produit comme tu dis !
Mais c'est comme l'arrêt du tabac, le faire "parce qu'il faut le faire", c'est dur. Mais le faire en ayant la profonde conviction que le lait est extorqué à nos chèvres et vaches au prix de leur souffrance physique et psychique... c'est tout de suite beaucoup plus facile ;)
 
Retour
Haut