Salut tout le monde

Manuela

Jeune bulbe
Inscrit
9/1/18
Messages
20
Score de réaction
0
Coucou,

Je lis régulièrement ce forum et me suis inscrite il y a peu, pour pouvoir intervenir ou poser des questions.

Ces 6 derniers mois, j'ai cessé d'acheter de la viande ou du poisson. Ma motivation : la cause animale. Au départ je n'ai pas pensé "végétarisme" mais "boycott". J'en mangeais encore lorsque j'étais invitée et qu'il n'y avait pas d'autre choix qui tienne la route pour me rassasier. Ce qui comptait avant tout pour moi, c'était de ne plus payer pour ça, de ne plus cautionner.

Depuis ce début d'année, j'ai passé un nouveau cap :
- je suis végétarienne, donc j'assume vis à vis de l'entourage et pour le moment les réactions ont été cool.
- je suis "végétalienne chez moi". J'essaie d'esquiver discrètement à l'extérieur, mais c'est pas toujours évident.
- je fais attention aux produits que j'achète, je suis une végane en apprentissage.

A bientôt :)
 
Bienvenue ! :)
 
Bienvenue sur Végéweb. :)
 
Manuela":ix9cyy5v a dit:
Depuis ce début d'année, j'ai passé un nouveau cap :
- je suis végétarienne, donc j'assume vis à vis de l'entourage et pour le moment les réactions ont été cool.
- je suis "végétalienne chez moi". J'essaie d'esquiver discrètement à l'extérieur, mais c'est pas toujours évident.
- je fais attention aux produits que j'achète, je suis une végane en apprentissage

Bravo Manuela :pouces:
Un végétarien est un omni informé, végétalien ensuite lorsqu'il est bien informé, et s'il a bénéficié d'une info complète et de qualité il devient végane !
Tu dois donc avoir de bonnes sources :)
 
Bonjour, bienvenue et, quitte à...
Bonne année :)
 
Bienvenue, Manuela ! :salut:

H.
 
Salut et Bienvenue Manuela :)
 
Retour
Haut