Comment ça va (version sport) ?

Beaux programmes tous les 2!

Pour moi à priori :
-cross de Montpellier le 21/01
-10 km de Vincennes le 04/02
-10 km de la Grande Motte le 03/03
-peut être la course nature sur le site des France de cross (prétexte pour aller voir les France ^^) le 10/03
-semi marathon de Auch le 18/03
-10 km d'Aubergenville ou un 1500m sur piste lors des inter-agros du Sud le 25/03 à Bordeaux
-des courses natures en avril
-15 Km du Puy le 1er mai
-puis un canicross et peut être un 5000m sur piste, des petites courses locales, à voir...
-10 km open des France fin juin à Liévin

Et à l'automne, je vais me projeter sur le semi de Rouen mi septembre, puis les 10 km de Montpellier mi octobre et puis la saison de cross :), peut être un marathon mais peu de chances (La Rochelle?) et le semi de Lyon ou celui de Toulouse.
 
Vous avez tous un beau programme :pouces:

Je viens d'apprendre qu'il va y avoir un triathlon L et un XS dans ma petite commune en août !
:) <br /:><:br /> — Le 09 Jan 2018, 18:10, fusion automatique du message précédent — <br /:><:br /> Pas d'amateur pour l'ultra trail Montmartre ?

[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=kJPjRu8JIn4[/youtube]
 
c'est quoi ta ville? Paris? Il n'y a pas de L, juste un M (le Garmin triathlon), un machin à plus de 100€ (un M en Province c'est entre 25 et 40), pour nager dans la Seine à 3000 triathlètes parigos (donc doublement c...) puis se retrouver dans des pelotons de surexités avec du matos de la NASA pour rouler à 25 de moyenne...
Je ne diffame pas, c'est tous les ans la même chose, et tous les ans après s'être enguelés tous le long de la compet, ils continuent sur les forums de tri.
 
J'ai pas encore posté dans cette section, alors je m'y mets :p
Je me suis mise au roller derby en septembre et depuis la semaine passée je suis dans l'équipe C de mon club :YE:
Je suis trop contente :pouces:
(D'où mon envie de partager ça ici avec vous ).
J'ai fait mon premier match avec elles ce dimanche et hier j'avais mon deuxième entraînement.
Je me sens super motivée et c'est trop bien de se sentir progresser comme ça rapidement dans ce sport :D
 
J'avais adoré le film de Drew Barrymore sur le roller derby (Bliss), une métaphore de l'émancipation par le collectif. Ce sport a l'air totalement génial.
whip-it-movie-poster-ellen-page-202x300.jpg
 
Il me reste plus qu'à apprendre à nager et à pédaler (et à mieux courir).

Ou sinon, il me reste l'option de version XS : 500m nage, 12km vélo et 2km course, ça doit être dans mes cordes. Mais à priori c'est plutôt réservé pour le handisport.
 
Skud":28rcf0w0 a dit:
C'est quoi le nom de ton équipe ?

C'est Les Smashing machettes :pouces:
Les équipes ont toujours des noms rigolos :)

Xav":28rcf0w0 a dit:
J'avais adoré le film de Drew Barrymore sur le roller derby (Bliss),
J'ai bien aimé aussi ce film :)
Bon, les règles ont un peu évoluées depuis, on n'a plus le droit de frapper les autres à grand coup de coude comme elles le font dans le film :whistle:
 
Bienvenue bintje ;).

Hier sans trop forcer avec mon école : 20 x 200m en 39/40" récup 50" footing

Finalement je fais les départementaux de cross dimanche à Pézenas, objectif : ne pas finir dernier!
 
Yannn":i6di8v93 a dit:
Finalement je fais les départementaux de cross dimanche à Pézenas, objectif : ne pas finir dernier!
Fais un ou deux croche patte dès le départ >:)
 
Pas bête pas bête, faut faire ça discrètement :D.

Bon par contre je crois que comme je suis en espoir je serai qualifié d'office aux quarts de finale et aux demi finales des France (par contre pour les France impossible ^^, c'est un autre monde). Je serais peut être habitué au 3e tour à finir dernier, à force xD.
 
Yannn":1oiwo622 a dit:
Bienvenue bintje ;).

Hier sans trop forcer avec mon école : 20 x 200m en 39/40" récup 50" footing

Finalement je fais les départementaux de cross dimanche à Pézenas, objectif : ne pas finir dernier!

50'' c'est trop, le coeur redescend beaucoup (sur des intervalles courts c'est maxi le temps de travail en récup ; mon coach me met même des 40/20).
Mais bon c'est peut être pas plus mal que la séance ait été légère si tu as un cross dimanche.
Amuse toi bien
 
Ce n'est pas moi qui décide, en fait le coach a fait la séance avec nous en prenant 200m de récup, et en fonction de notre niveau on coupait plus ou moins la récup sur le 200m lent.
Les plus rapides avaient une longue récup et les plus lents une courte récup.
Le coach faisait les 400 en 34" je crois et il fait 31' sur 10 km.

Oui voilà, surtout que ça faisait un gros volume! ça ressemble au R PACE de JACK DANIELS. C'est pour bosser la foulée, la musculature, l'économie de course etc.
 
bintje":1ekjpown a dit:
on n'a plus le droit de frapper les autres à grand coup de coude comme elles le font dans le film :whistle:

C'est vrai que ça castagnait pas mal :)
 
Hello!
J'ai donc couru les départementaux de cross long de l'Hérault et ça s'est très bien passé :D.
Je finis 30e sur 61 (je pensais vraiment finir dans les derniers!!) et j'ai fait les 7km100 (annoncé 8KM5...) en 28'43 dans de la boue (j'ai jamais été aussi sale après un cross ^^).
J'ai été assez régulier que ce soit en place ou au niveau de l'allure.
J'ai regardé les chronos des coureurs autour de moi, et ça tourne autour des 37' sur 10km :eek:...

Bref je suis super content :D. Maintenant direction dans les régionaux dans 3 semaines!
 
Super Yann !

Moi hier première séance chez moi avec ma coach sportitve.
Elle m'a fait faire quelques tests pour pouvoir adapter au mieux les prochaines séances : la chaise, gainage, pompes, squat,...
Et ensuite la séance à proprement dit, avec un enchainement d'exercices et temps de repos entre.

On se revoit jeudi, comme la semaine prochaine elle n'est pas sur Paris.
Ensuite ce sera une séance par semaine.

Aujourd'hui mon corps sent bien les effets, ouille ! :pouces:
 
Retour
Haut