Pizza Lidl "Vegan Bruschetta"

jess

Se gave de B12
Inscrit
25/5/07
Messages
5 213
Score de réaction
11
Localité
Ganges / Montpellier
Trouvée hier à Lidl, au rayon surgelés : une pizza labellisée vegan, et intitulée Vegan Bruschetta.

Composition : Farine de blé 26%, tomates concassées 17.1%, tomates en dés, eau, oignons 5.8%, margarine (huile de colza, graisses végétales (karité, coco), eau, émulsifiants : lécithines (tournesol), mono et diglycérides d'acides gras (d'origine végétale) ; sel ; acidifiant : acide citrique), huile de colza, levure de boulanger, sucre, sel, levain de blé déshydraté, oignon en poudre, ail, extrait de malt d'orge, poivre, basilic, origan, farine de malt grillé, carottes en poudre, jus de citron concentré, amidon modifié (pommes de terre).
Peut contenir des traces de soja, céleri, moutarde, graines de sésame.

Testée à midi, pour le prix (1€29 pour 350g), c'est tout à fait correct. J'en rachèterais probablement (à condition d'en retrouver, parce que Lidl et le suivi des produits, c'est toute une histoire...)
 
Oh c'est intéressant.

Il parait qu'en Allemagne, les magasins Lidl ont beaucoup de produits véganes.
 
Ah j'avais pas vu désolée.
Je viens de lire ton avis, on est mutuellement d'accord, c'est parfait ! ^^
Disons que, par rapport à d'autres pizzas du commerce du même prix (et voire même plus chères), elle tient la comparaison. Et en plus, elle est végane, ce qui n'est pas le cas des autres. Donc bon...
 
Retour
Haut