Et une de plus, une !

Bienvenue dans le coin VegCube, je viens tout juste de poser les valises sur Sainté. C'est mignon tout plein comme ville.

J'ai même pas encore eu le temps d'arpenter les restaus, burger and co à la recherche de nourriture :pouces:

Assez difficile de passer le pas à l'extérieur au début oui, mais à force d'habitude ça se fait.
 
Skud":2lgqhxyk a dit:
C'est mignon tout plein comme ville.
Euh... C'est pas le mot que j'aurais utilisé en premier, mais si tu le dis... :)

Niveau resto, il n'y a à ma connaissance rien qui soit 100% végé/végane, mais il y en a pas mal qui proposent des options végé.

En tout cas, pas de soucis si tu (et les stéphanois qui passent par là) veux faire un resto/une sortie ! :)
 
Skud":1b1uxvie a dit:
je viens tout juste de poser les valises sur Sainté. C'est mignon tout plein comme ville.
J'hésite à faire un copier/coller dans le coin humour :whistle:
 
VegCube":1k8ift8w a dit:
Skud":1k8ift8w a dit:
C'est mignon tout plein comme ville.
Euh... C'est pas le mot que j'aurais utilisé en premier, mais si tu le dis... :)
Ou, alors, c’est Sainté…
600px-Saint-Emilion_33_Place_2013.jpg

-Milion ?

H.
 
VegCube":3rde1y3h a dit:
kob27g":3rde1y3h a dit:
Skud":3rde1y3h a dit:
je viens tout juste de poser les valises sur Sainté. C'est mignon tout plein comme ville.
J'hésite à faire un copier/coller dans le coin humour :whistle:
Tout à fait d'accord ahaha ! ;)


Bande de rabats joie :p

Je suis un gosse, tout est beau et tout le monde est gentil ^^

Puis bon, quitte à s'installer dans une ville autant la trouver "bien".

Et avec plaisir pour le restau un de ces quatre Vegube. D'ailleurs, il y a un nouveau restaurant végétarien (avec option végane possible) qui vient juste d'ouvrir, le Café numéro 10 :)
 
Malheureusement non, mais bien vu Haricot ! :pouces:

Skud":2dsiqxkz a dit:
Bande de rabats joie Je suis un gosse, tout est beau et tout le monde est gentil ^^Puis bon, quitte à s'installer dans une ville autant la trouver "bien".Et avec plaisir pour le restau un de ces quatre Vegube. D'ailleurs, il y a un nouveau restaurant végétarien (avec option végane possible) qui vient juste d'ouvrir, le Café numéro 10
Bon ok, en vrai c'est pas si nul, mais c'est pas une ville des plus attirantes. Par contre, autour il y a de belles choses !

Ok pour tester ce resto :)

Et merci Lila59 !
 
Retour
Haut