Les micro-pousses, vous connaissez ?

PousseGirl

Jeune bulbe
Inscrit
30/1/18
Messages
2
Score de réaction
0
Bonjour à toutes et à tous,

étudiante en master de marketing, je me suis penchée sur le cas des micro-pousses. Les micro-pousses, ce sont des plants à peine germés que l'on récolte avant qu'ils ne soient trop grands, pour conserver et profiter de tous leurs nutriments. Ces petites pousses colorées fleurissent en ce moment dans les assiettes des grands chefs.
Cependant, il est difficile de les trouver dans nos commerces.

En collaboration avec une start up parisienne qui en produit localement, j'étudie les habitudes alimentaires des clients potentiels, et leur regard sur ce produit novateur.

Si je me tourne vers vous aujourd'hui, c'est parce que nous sommes évidemment très intéressées par la cible des végétaliens, et celle des végétariens.

Avis aux parisiens, et personnes vivant en banlieue parisienne, qui ont un peu de temps à perdre. Si vous êtes un aventurier culinaire, ou si vous avez envie de voir un jour pousser ces petites plantes savoureuses dans votre supermarché préféré le lien est ici =>https://docs.google.com/forms/d/e/1...VEcV04L3ntbKl96JJCJuyV5g/viewform?usp=sf_link

Je remercie par avance tous ceux qui voudront bien nous aider dans notre étude. :)

PS : Cette étude est faite par des étudiantes, nous ne sommes pas rémunérées. Nous nous concentrons sur une cible vivant sur l'IDF car le produit serait vendu d'abord sur cette zone géographique.
 
Coucou
Bon courage pour tes études
C'est quoi la différence entre ces fameuses pousses et les graines germées qu'on cultive chez soi ?
(parce que la roquette, par exemple, j'en sème régulièrement en barquette)
Sinon, j'ai regardé un peu ton questionnaire : les feuilles perfoliées en haut à droite, c'est de la capucine ;)
 
Tigresse":1a4bkd4r a dit:
C'est quoi la différence entre ces fameuses pousses et les graines germées qu'on cultive chez soi ?

Même question !