Questionnaire pour une appli Veggie

greenbox

Jeune bulbe
Inscrit
31/1/18
Messages
1
Score de réaction
0
Bonjour à toutes et à tous,

nous...je dis nous car je travaille en équipe, réfléchissons au contenu d'une application mobile à destination des "veggies", dans le cadre d'un projet d'étude universitaire.

Végétarien-ne-s, végétalien-ne-s, végan-e-s ou non, bienvenue. Ce questionnaire devrait vous demander une dizaine de minutes. Il est orienté sur la recherche de commerce veggie. Le but de cette future appli est de vous faciliter la vie. Il vous suffira de nous dire de quoi vous avez besoin.

https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLScA0ftbF2VE2kr-DlIISc-TlRdZunsvDyPL1TOhEXbG6fKnjA/viewform

Nous vous remercions par avance de votre participation.
 
Je suis désolée mais c'est bourré de fautes d'orthographe. Il faut revoir votre questionnaire.
Et je vais répéter ce qui se dit systématiquement ici mais que vous n'avez pas du lire : homme/femme, ça va pas. Il y a des gens qui se sentent les deux ou ni l'un ni l'autre ou parfois l'un parfois l'autre........ Alors c'est pas l'objet de votre questionnaire ok mais bon, on le dit à chaque fois et il me semble (sous toute réserve) qu'il y a un post explicatif concernant les questionnaires.
 
Et il faut un compte Google pour y répondre :
1517433887.png


H.
 
L'idée serait de refaire une autre appli du genre HappyCow qui existe déjà et qui en plus est basé sur un site web très facile à remplir ? La niche semble déjà bien occupée :><:.
 
Retour
Haut