Hey! Hey!

straval

Jeune bulbe
Inscrit
25/1/18
Messages
2
Score de réaction
0
Bonjour tous le monde !

Je m'appel Quentin mais je me fais surnommé Straval sur internet (juste parce-que je trouve que ça sonne bien ahah! :oops: ), j'ai 22 ans et je suis végétarien depuis 2 ans et demi mais j'aimerais devenir végétalien prochainement.

Si j'ai décidé de m'inscrire sur ce forum c'est pour plusieurs raisons mais principalement pour l'échange de recette végétarienne car depuis peut je me suis mis a cuisiné car j'en avais marre de toujours manger la même chose (vivant toujours chez mes parents qui eux ne sont pas végétarien on se contentait de m'acheter des plats tout prêt ) mais également pour aussi savoir ce que je mange réellement.

Mais je me suis également inscrit ici pour partager avec d'autres individus mon amour pour les animaux :happylove: et également pour en apprendre plus sur le végétalisme et le véganisme.

A très vite sur d'autres sujets ! :pouces:
 
Bienvenue. :)

straval":1bfv6v4j a dit:
Je m'appel Quentin mais je me fais surnommé Straval sur internet (juste parce-que je trouve que ça sonne bien ahah! :oops: )
C'est quand même l'une des meilleurs raisons qu'on puisse trouver pour choisir un pseudo. :)
 
Bienvenue, straval ! :salut:

H.
 
Hey, bienvenue sur Végéweb ! ;)
 
Merci, tous le monde !! :YE:
 
Bienvenue :)
 
Retour
Haut