Nouveau venu - Mike ( insecte21 )

mike

Jeune bulbe
Inscrit
21/2/18
Messages
6
Score de réaction
0
Bonjour à tous !

En 2015, j'ai décidé de réfléchir au sujet de la place de l'humanité, j'en ai conclu que : Visiblement, le monde appartient aux Hommes, que les autres animaux sont ses invités ; Qu'il serait bon d'ignorer nos invités, ou mieux : de tenter de les respecter. Depuis cette date je tente progressivement de ne plus contribuer à l'exploitation animale.

Débutant à bien des égards, je me pose encore les questions habituelles, notamment en ce qui concerne les insectes.

À la prochaine,
 
Bienvenue !

Comment les autres animaux, qui pour beaucoup étaient là avant nous, peuvent être nos invités ? Est-ce que tu peux développer ? :)
 
Aslanthe":1jaz7xiw a dit:
Comment les autres animaux, qui pour beaucoup étaient là avant nous, peuvent être nos invités ? Est-ce que tu peux développer ? :)

D'après ce que l'on constate à notre époque, cela semble être le cas.. mais.. peut-être est-ce l'inverse.. Dans ce cas je développerais en disant que : Visiblement, le monde appartient aux animaux, les Hommes sont leurs invités ; Il serait bon d'ignorer nos hôtes, ou mieux : de tenter de les respecter.
 
Bienvenue sur Végéweb Mike. ;)
 
Bienvenue, mike ! :salut:

Ne peut-on pas imaginer que tous les animaux (y compris humains) sont terriens et « cohabitent » ? Je pense que nul ne peut être considéré comme invité chez l’autre.

H.
 
Bonjour
Bienvenue ^_^

Envoyé de mon SM-A320FL en utilisant Tapatalk
 
Bienvenue,
L'humain est un animal comme les autres, il doit juste ne pas empiéter sur le territoire des autres animaux, et les respecter en tant que pairs.
 
Bienvenue,
Si tu ne veut plus participer à l'exploitation animal inscrit toi gratuitement au veggie challenge
https://vegan-pratique.fr/veggie-challenge/ <br /:><:br /> — Le 28 Fév 2018, 13:43, fusion automatique du message précédent — <br /:><:br />
mike":23tfgnzz a dit:
D'après ce que l'on constate à notre époque, cela semble être le cas.. mais.. peut-être est-ce l'inverse.. Dans ce cas je développerais en disant que : Visiblement, le monde appartient aux animaux, les Hommes sont leurs invités ; Il serait bon d'ignorer nos hôtes, ou mieux : de tenter de les respecter.
Pourquoi le monde devrait-il appartenir à quelqu'un ? Est ce que cela ne pourrait pas être quelque chose qui appartient à personne ?
 
Retour
Haut