[sondage] projet sport, nutrition et bien-être

Nysaah

Se gave de B12
Inscrit
11/3/15
Messages
4 275
Score de réaction
6
Site web
www.etsy.com
Coucou tout le monde
Je suis sur un projet en complément de mon activité de naturopathe, pour faire de l'accompagnement à domicile en sport, nutrition et bien-être
Si vous avez 5 petites minutes pour répondre au sondage et le faire suivre autant que possible autour de vous pour que j'ai une bonne vue d'ensemble

Merci beaucoup :)

...
 
Dernière édition:
Coucou,
J'ai parcouru un peu ton questionnaire par curiosité
Ce qui m'intrigue, c'est : c'est quoi l'avantage d'une visio du type skype par rapport au téléphone ? C'est + économique ? Tu comptes montrer ou corriger des mouvements ? Tu comptes apprendre la langue des signes pour communiquer par visio ?
 
Pas compris. Tu vas développer une activité de coach nutrition/sport alors que tu n'as ni formation sportive/nutritionniste ni passé d'athlète haut niveau?
Perso ce seraient les conditions sine qua non pour que je fasse confiance à qq1
 
Je rejoint le commentaire précédent.
Faisant appel à un coach actuellement qui est ancienne sportive de haut niveau et qui a un diplôme de coach sportif, je me pose la question si tu compte faire une formation ?


C'est un peu comme les garde d'animaux, beaucoup font ça pour se faire des sous à côté de leurs études ou en plus de leur boulot mais ça reste un vrai métier avec des compétences spécifiques et des certificats.
Je fais appel à une fille qui le fait effectivement pour compléter son mi-temps mais elle a quand même une formation d'assistante véto et de toiletteuse.
 
Coucou,
Je suis OK avec les 2 commentaires précédents, cependant tout le monde n'est pas aussi regardant que nous. On ne compte plus les pseudo-coaches qui racontent n'importe quoi et vivent de leur activité. Il suffit de soigner son image et ça fonctionne...
 
Oui je me pose la question c'est pour ca que je regarde avant si ca peut etre utile/rentable avant d'investir dans une formation en sport, j'ai deja le reste etant naturopathe
 
Répondu aussi
 
Retour
Haut