Equipe sportive végétarienne

C'est fait.

Vivement, que des non-mutants rejoignent le club. Je fais un peu pitié avec mes 2h35 de sport cette semaine, surtout que mes 40 minutes de Body Pump ne sont pas comptabilisées :whistle:
 
Je ne sais pas si ce topic est très actif..J'ai lu que certain.e.s d'entre vous se retrouvent au parc Montessouri pour courir..?? ça m'intéresserait beaucoup!! ou ailleurs même :p je suis pas du tout une sportive de base, mais j'aimerais m'y mettre. Avec des personnes douces, indulgentes, pas dans un esprit compétitif ou de rapidité démentielle mais juste pour essayer de se motiver à plusieurs. ça vous dit??? :D <br /:><:br /> — Le 16 Avr 2019, 16:56, fusion automatique du message précédent — <br /:><:br /> Désolée si j'ai mal orthographié le nom du parc ;p
 
Parc Montsouris dans le 14ème à Paris.

On se retrouvait avec Xav oui pour courir à une période.

J'aimerais bien me remettre à courir si mon corps le veut bien, donc ça peut m’intéresser. Surtout que je cours très très lentement.
 
J'y cours en semaine parfois. Je suis repassé en mode course du soir, parfois tard (après 22h), du coup je suis plus souvent en face à la Cité U (le parc Montsouris ferme à 20h30 en ce moment, mais l'été il est ouvert la nuit).
Prévenez-moi si vous courez dans le coin, je ferai volontiers quelques tours avec vous :)
 
Retour
Haut