Des végés sur Paris

Ca ne me dérange pas de reporter à 16h30 pour attendre Koline.
 
Ok aussi pour le samedi 17 !

Et pour les crêpes ce samedi, ça me branche bien aussi (même si je pourrai probablement pas venir avant 16h30 non plus). Vous utilisez quelle recette ? Perso je fais celle de "au vert avec lili" qui est la moins pire que j'ai essayé mais je la trouve pas parfaite non plus.

Patronette":u27te4lr a dit:
- Pâtisserie vegan de Bérénice Leconte et Laura Veganpower

Ouip j'ai ce bouquin :zen:
 
Moi, récemment j'ai fait celles-ci mais comme j'ai comparé avec celles de "Au Vert avec Lili" et que j'ai vu qu'elle mets le double d'huile j'ai demandé à mon père comment il fait avec ses crêpes non véganes et il m'a dit qu'il aurait plus tendance à faire comme "Au Vert avec Lili". Du coup j'ai juste changé la quantité d'huile dans ma recette initiale.

Si vous avez des recettes préférées je vous laisse voir. Moi, toutes les crêpes véganes que j'ai mangé jusque là m'ont convenu.
 
Moi j'ai jamais utilisé de recette pour les crêpes^^
(même si j'aimerais bien savoir comment faire pour faire des crêpes toutes fines, j'ai jamais su faire)
 
Quatre":2m3fch9h a dit:
Et pour les crêpes ce samedi, ça me branche bien aussi (même si je pourrai probablement pas venir avant 16h30 non plus). Vous utilisez quelle recette ? Perso je fais celle de "au vert avec lili" qui est la moins pire que j'ai essayé mais je la trouve pas parfaite non plus.

Cool, avec Quatre, on est cinq du coup :D
 
Akkana, il te faut ce genre d'ustensile, pour ça :
rateau-a-crepe-manche-rond-14-cm-racloir-rond.jpg

Par contre, y a un certain tour de main à prendre
 
Usagi me dit par texto qu'elle est d'accord pour commencer la crêpes party à 16h30 demain.
 
Coucou,

Qui serait partant.e.s pour aller voir le film Marie Curie au cinéma cette semaine ?
Mercredi soir par exemple ?
 
Je cogite à fond pour trouver un cadeau d'anniversaire pour une fille de 5 ans qui aime les princesses (et c'est le "thème" de son anniversaire): je pensais à une robe de princesse comme a ma fille (qui est sa meilleure copine), mais ça me dérange de nourrir ce mythe de la princesse.
Et si je pouvais m'éviter un aller retour à la boutique Disney de Belle Épine, ce serait un bonus...
Des idées?
 
Un bon pour un sarouel !!!

Les princesses, ça ne porte pas que des robes :p
 
 
Bonjour à tous

De retour sur Paris, y a t il des sorties sur Paris parents enfants vege de prévues?

L idée m'a traversé l'esprit avec le retour du soleil
 
Salut les parisien·ne·s,

Est-ce que ça tenterait certain·e·s d'entre vous des petites randonnées en banlieue le weekend ?
On commencerait facile avec des boucles de deux-trois heures avec peu de dénivelé. Par exemple il y a les étangs du Corra vers chez moi.

Des partant·e·s pour le dimanche 8 avril ?
 
Coucou

Ça me dit bien et je pense que ça intéresserait aussi ma soeur.
Pour le 8 je te redis.
 
Coucou!
Je cherche à apprendre à faire mes produits d'entretien mais j'hésite à me lancer toute seule. Des idées d'ateliers sur Paris?
 
Hello les parisiens, je vais manger ce soir chez Super Vegan si ça dit à quelqu'un.e.
Je serai aussi sur Paris lundi soir et mardi soir prochain et pense écumer un peu les restos que je ne connais pas encore. Ce serait avec plaisir de partager ça avec vous !
 
Coucou,
Samedi il y a un barbecue végane organisé à Paris par les restau Le Faitout et SuperVegan aux buttes Chaumont.
Lien vers l'événement facebook : https://www.facebook.com/events/1614118965340076/?ti=as
L'assiette de similis maisons + buffet d'accompagnement à volonté + fromages végétaux + dessert est à 25€ en prévente, 27€ sur place.

Est-ce que ça vous tente ? :bave:
 
ça m'aurait bien dit mais je ne peux pas côté finance. :snif:
 
Moi, ça me dit bien. Par contre ça marche comment la prévente ? Je ne vois pas de numéro de téléphone et je ne suis pas inscrite sur Facebook.
 
Retour
Haut