Comment ça va (version sport) ?

Aie, une blessure classique mais la convalescence est longue et assez galère...
 
J'ai encore un train de retard moi lol
Pour répondre à kob plus haut c'etait 10km sur 390D+, bon sauf qu'en vrai c'etait 8.6km (super déçue) mais on a bien senti passer le denivelé lol sur 2 grosses cotes bien raide
Le 10km etant la fin des parcours de 22 et 35 on les a vu passer en partie, meme le champion avait prevu les batons rien que pour ce passage, du coup tu relativise vachement ^^"
Je suis quand meme contente du parcours meme si trop court, faut pas abuser merde 8.6km au lieu de 10 lol mais effectivement si j'avais su que c'etait 8.6 je serai pas venue donc y ont du faire expres, enfin bon j'ai fais une meilleure perf que mon trail de février, je vois une progression c'est cool
Dimanche prochain je vais faire un reperage sur 12-13km pour le trail du 29 avril où je pense m'inscrire sur le 22km cette fois :)

Je vous ai rejoins sur le club sur strava du coup :)
 
aérobiose":1pan0xfv a dit:
En trail c'est jamais bien précis, ça me saoule aussi
Lors de la version 35km de Lyon Urban Trail de cet année, les deux premiers ont fait une erreur de parcours. :mmm:
Du coup, le troisième s'est retrouvé premier à sa grande surprise et a gagné la course avec 2 minutes d'avance sur les 2 malheureux.
 
Merci pour les rép plus haut sur ce que vous utilisez comme appli.
Du coup j'installe strava et je vais rejoindre le club vegeweb.

Théoriquement, je devrais pouvoir exporter mes données d'une appli à l'autre...

Nysaah":nsr4tlz3 a dit:
faut pas abuser merde 8.6km au lieu de 10 lol mais effectivement si j'avais su que c'etait 8.6

En tant que petit coureur, ça m'aurait arrangé :p


kob27g":nsr4tlz3 a dit:
aérobiose":nsr4tlz3 a dit:
En trail c'est jamais bien précis, ça me saoule aussi
Lors de la version 35km de Lyon Urban Trail de cet année, les deux premiers ont fait une erreur de parcours. :mmm:
Ça donne envie de faire du trail ça :confus:
 
Skud":16of2afe a dit:
kob27g":16of2afe a dit:
Lors de la version 35km de Lyon Urban Trail de cet année, les deux premiers ont fait une erreur de parcours. :mmm:
Ça donne envie de faire du trail ça :confus:
Je te rassure, vu à la vitesse où j'allais, j'ai eu le temps de voir le balisage :whistle:
Surtout qu'une fois calé dans un peloton, on n'a plus vraiment le souci du parcours.
 
suis cuit! J'aurai pas cru après des compétitions de si courtes distances. Hier soir obligé de stopper la série en natation, j'étais plus bon à rien, cramé.
Mon coach m'a dit que 4 étapes au carton (dont 3 avec 2 courses) ça laisse des marques. Donc semaine tranquille avec quand même une petite balade vélo dimanche en montant le Ventoux par les 2 faces légendaires. J'espère qu'il fera beau!
 
aérobiose":1hd0aw42 a dit:
une petite balade vélo dimanche en montant le Ventoux par les 2 faces légendaires. J'espère qu'il fera beau!
:mmm: :mmm:
Sympa la petite balade.
 
@Skud ca depend totalement de l'organisation, y'en a des moins doués que d'autres, genre la quand on est arrivé on cherchait là où on devait rendre la puce alors c'est pour dire xD mais sinon nous c'etait très bien organisé, pis comme a dit kob tu suis ceux de devant (a moins d'etre le 1er) donc peu de chance de se planter
 
Ou alors, le premier se plante et tout le monde se plante derrière. :D
 
Oui aussi ahah
tu les vois les marquages quand meme ca serait bizarre de se planter aussi longtemps :p
chez nous c'est des bandes de plastique accrochées aux branches des arbres + marquage a la bombe par terre aux intersections
 
En fait, c'est un peu particulier.
J'ai senti cette douleur niveau cheville sans comprendre comment elle s'était installée.
Le lendemain, j'ai remarqué (et surtout senti) qu'un abcès s'était formé au niveau d'une fesse. Diagnostic de mon généraliste : cette infection se situe proche du nerf sciatique et la zone d'inflammation irradie ce nerf. Ce foutu nerf est sacrement long.

Résultat : j'ai mal quand je suis obligé de mettre une coussin pour m'asseoir, et en supplément, je boite... :confus:

Point positif, je sais d’où vient cette douleur et je devrais être rapidement rétabli.
 
La coureuse du dimanche que je suis se permet de venir vous demander conseil sur les chaussures.
Je jog en gros deux fois par semaine ce qui avoisine pour l’instant les 15 km en tout.
Pas énorme donc (merci de m’éviter les réflexions de la part des pro et vrai coureurs) mais j’ai un soucis de chaussures.

Je m suis racheté des chaussures il y a un peu plus d’un mois et donc j’ai pris de entrée de gamme pour la course, des asics duomax gel t1000 (https://www.mcelhinneys.com/asics-girls ... MuEALw_wcB)

Ces chaussures ont coïncidé avec quelques changements, a savoir modifier ma foulée pour arrêter le heel strike (work in progress) et allongement des distances (passage de 5k a 8, 10 , voire 12 (juste une fois)).
Et le soucis c’est que j’ai maintenant systématiquement mal a l’arche d s deux pieds pendant que je jog et quelques jours après.

J’ai tendance a la pronation en marchant donc je suppose que c’est là aussi quand je cours et je crois que mes chaussures ont un peu trop de support a ce niveau (sans être sûre).

Du coup, il va falloir sans doute que je change de chaussures mais comment vous avez fait pour choisir les votre?
Il y a un magasin de sport qui propose de l’analyse de foulée (pour ce que ca vaut...) mais il faut courir sur un tapis, ce que je ne sais pas faire donc ca va me fausser mes résultats.

Je précise que je suis très, très, très (très) lente, et pas vraiment mince (mais pas en surpoids du tout) je ne sais pas si ça peut jouer sur les douleurs.

Voilà, voilà....
 
Difficile pour moi de te répondre, je ne suis pas expert... Et il y a beaucoup de facteurs en jeu.

Avez tu déjà des douleurs avec les chaussures précédentes ? Étaient elles aussi pronatrice ?
D'après ce que j'ai lu, l'attaque du pied par le milieu entraine surtout des douleurs au mollet quand on débute.

J'aime bien utiliser ce genre de balle de massage pour le pied : https://www.decathlon.fr/balle-de-massa ... 89644.html
 
hier matin petit footing 1H de prévu, au bout de 20' clac, déchirure muscu (surement une conséquence des compétitions à bloc de ces derniers temps). Retour à la maison en boitant sévère. J'en ai pour 6 semaines sans courir, 4 sans rouler, 2 à 3 sans nager. ça veut dire derrière 2 à 3 mois pour récupérer mon niveau. En ce début de saison, c'est la cata.
J'étais hyper bien, fait suer...
 
ah merde....

On va finir par faire un sujet "Comment ça va (version éclopé)?"

Tu semble déjà avoir eu ce genre de blessure.
 
Dans la serie eclopée je viens vous rejoindre les gars ! ...
Je suis allée me promener en foret hier pour reperer tu terrain très valonné (bon j'etais aussi furax a cause d'omnicheri c'etait pour me calmer) et je me suis tordu la cheville
Pas de trail ce matin du coup, bon dans mon malheur l'entorse n'est pas trop grave, pas gonflé ni bleu donc ca va vite revenir comme les autres fois, mais du coup ca me foire mon entrainement et je ne pourrai pas faire la course de 22km prevue en fin de mois...je suis degoutée pffff (et j'ai un peu mal quand meme)
Tu fais du trail et tu te fais une cheville en marchant, la blague serieux
Bisous a tous les eclopés ahah ^^"

@jezebel je pense qu'avant de revoir tes chaussures tu devrai voir un podologue, tu as peut etre besoin de semelles, et c'est moins cher que des nouvelles chaussures qui ne regleront peut etre pas le soucis
 
Retour
Haut