Produits Carrefour

Ah oui le tofu aux baies rose je le trouve très bon aussi, je savais pas trop comment l'utiliser alors je l'ai mélangé dans une poelée, omni-cheri y a vu que du feu (il est anti-tofu) alors je lui ai pas dis qu'il y en avait, il a sentit le gout des baies juste donc tout va bien lol
J'ai aussi prit l'autre de la gamme, au basilic ou aux herbes je sais plus, pareil en poelée ou sinon je l'ai mis dans une courgette l'autre fois pour farcir, en cube ne salade ca doit etre sympa aussi ^^
 
C'est au rayon frais, Lila, avec les steacks et galettes végétales, les nuggets, etc.

Le tofu au basilic j'ai vu qu'il existait mais pour le moment il est pas dispo près de chez moi. C'est un lacto-fermenté aussi ?

Celui aux baies roses, je l'utilise émietté dans les plats (par ex., par dessus une sauce tomate à la place du fromage), ou je le mange tel quel sur une tartine, miam ! ^^
 
Oui, du coup j'ai vu une de tes recettes dans laquelle tu précisais que c'était du lacto-fermenté. Dommage qu'il n'y soit pas à mon Carrefour, j'aimerais bien le tester aussi.
 
A priori ces deux tofu lactofermenté ceux sont ceux de sojami, simplement vendus sous l'étiquette carrefour veggie.
Du coup si vous avez un magasin bio qui les fait, c'est pareil, pour les goûter !
 
J'ai enfin gouté le tofu aux baies rose. Je l'ai trouvé dans un carrefour bio.

Je l'ai mis en morceaux dans une salade de maïs, tomates. Ben, j'ai laissé des morceaux car j'ai eu un mal fou à le manger. Je le trouve trop fort en goût. Et finalement je n'aime pas trop.

Il me reste un bloc (sur 2) et je traine les pieds pour le manger. :snif:
 
Pareil que Lila j'ai du congeler le second bloc
 
C'est quel goût qui vous gêne ? Les baies ou le tofu ?
C'est un tofu lactofermenté qui sert bien pour faire des faumages à tartiner. Vous pouvez le mixer avec de l'ail et des fines herbes, et hop en tartine sur une baguette !
 
Ce sont les baies je pense car j'ai l'habitude de manger du tofu lactofermenté.
Il y a peut-être autre chose car je l'ai trouvé vers fort (épices ?).

Finalement je l'ai refilé à ma mère. Elle n'a pas trop aimé non plus.
 
Je crois que c'est plutôt le mélange des deux dans mon cas, parce que séparément j'aime bien l'un comme l'autre
 
celui aux baies rose j'en ai fais un fromage a tartiner l'autre fois avec des cajou et de l'eau, pour que ca soit moins fort, c'est super bien passé, meme les beaux parents qui aiment pas trop mes trucs d'habitude m'ont demandé de leur en donner quand j'en referai
De mémoire j'ai mis les 2 bloc avec 120g de cajou que j'ai laissé tremper toute la nuit, et ensuite j'ai mis l'eau au fur a mesure en mixant selon la texture voulue
 
Il y a des produits Quorn chez Carrefour.
Je viens aussi d'y trouver des fromages vegan Nature et Moi.
 
Tu peux leur dire qu'ils en vendent depuis 25 ans en Belgique et ils ont qu'a regarder le chiffre d'affaire pour voir que c'est rentable.
Sans compter que s'ils sont les premiers à le proposer sur le marché français, ça leur fera une belle pub.
 
Nouveaux produits Alpro chez carrefour : des crèmes dessert noisette-chocolat ou amande-vanille (plutôt bonnes), yaourt aux fruits en pot individuels ou par 4. Il y a également des préparations végétale bonduelle, falafel, steak de legumes... Mais pas gouté par contre.
 
Retour
Haut